
Promeneur
•
2 messages
my voo compte bloqué
j' ai voulu me connecter a l'application voo tv + seulement , il a redemandé mon MDP , m'etant trompé jai redemandé pour réinitialiser celui ci ,
le problème est que l'email ce loge dans les spams , et il m'est impossible de clique sur le lien de réinitialisation !!!!!
maintenant j ai mon compte qui est bloqué temporairement
que faire ???? merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 3 ans
Hello
C’est normal pour le lien dans un spam , il suffit de déplacer le message dans votre boîte de réception…
et régler votre filtrage du spam correctement afin qu’il laisse passer les messages provenant de voo …
le blocage est temporaire si vous avez essayé / trompé plusieurs fois , patientez 24 heures et refaites la manipulation…
(Modifié)
0
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Dav82,
Avez-vous toujours des soucis pour réinitialiser votre mot de passe ?
0
0
Dav82
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
en fait le problème était le suivant, tt bête il fallait juste signaler le mail comme non spam et non cliquer sur message sûr... le lien c’est alors activé et tout est rentré ds l’ordre
merci a vous ^^
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Dav82,
Ravi de lire cela. Passez une belle journée.
0
0
Mamdouh
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 4 jours
J'ai le même problème et je voudrais être débloqué.
Client: 00xxxxxxxxxx
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 4 jours
@Mamdouh Bonjour merci de mettre votre numéro de client dans votre profile, ce sont des données personnelles. De plus le forum est devenu un forum communautaire. Le mieux serait donc de téléphoner au service client ou de passer via whatsapp ou les réseau sociaux.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 jours
Bonjour,
Pour préciser la remarque de Lodanum :
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
0
0