VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
F
Regarder la télé sans décodeur

Bonjour j'ai un vidéo-projecteur de la marque optoma je ne trouve pas comment faire une recherche de chaîne. Pourriez vous m'aider ? Merci

Question

1.3K

4

0

passage de l'analogique au numérique

je posséde un poste de TV de marque médion . le premier écran proposé se compose des lignes suivantes : image , son , réglages , installation , liste des chaînes , navigation média . Impossible avec cela d'aller plus loin dans ma tentative de passer de l'analogique au numérique . Que faut-il fair

Question

266

3

0

Passage au numérique

Faut il faire quelque chose pour éviter tout problème avec ma TV?

Question

47

2

0

livraison téléviseur

voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu ! que dois-je faire ?

Problème

300

53

0

service de reprise de l'ancienne télévision analogique dans le cadre du changement du signal numérique

Bonjour, vu que nous ne recevions plus les chaînes en raison du passage au signal numérique et que nous avions une télévision épaisse, nous avons donc pris l'offre de remplacement de l'ancienne télé. Nous avons demandé la reprise de l'ancienne télé et le livreur nous a demandé 15 EUR en disant que c

Question

101

1

0

Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+

Bonsoir, Depuis quelque semaines, Voo TV+ est installé sur ma box Evasion. Avant, je pouvais compter sur le disque dur pour stocker des programmes et visionner des jours, voire des semaines ou des mois plus tard. Je devais juste gérer l'espace libre, le disque dur étant souvent

Problème

518

40

Recherche des chaines numériques

J'ai une TV PANASONIC, j'ai suivi le tutoriel 'Interface Panasonic 2" jusqu'à l'étape 4 incluse; après l'écran affiche immédiatement mode recherche automatique et me propose 4 chaines... dont l'image décroche constamment, en réalité l'étape 5 pour ajuster ou vérifier les paramètres avant balayage n'

Problème

63

3

0

signal tv

Plus de signal tvdepuis hier temps d'attente trop long sur 078505050.

Question

92

2

0

Installation

Bonjour, nous souhaiterions changer de fournisseur tv/internet (actuellement chez proximus et très mecontent) et envisageons un passage chez voo. Nous avions déjà tenté l'expérience mais l'installation était impossible chez nous. En raison du câblage à mettre en place. Comment se fait la connexion v

Question

42

1

0

Solution acceptée

Tv recorder évasion

Je dois aller dans menu sur ma télécommande mais je n'ai pas cette touche peut-être sur une autres inscription ?merci de votre réponse

Question

82

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...