SA
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 7 juin 2022 16:16

Changement signal analagique TV

J'ai 2 postes de TV et un modem.

- Sharp LC-32RD8E-BK
- LG 42LH5000ZB

Ces 2 types de TV je ne trouve pas dans les listes publiées pour adapter le signal analogique. Ainsi je ne peux pas entreprendre une action pour adapter le signal analogique.

De plus, mon installation de radio est actuellemeny raccordée au cable. En essayant de la raccorder au modem, la liste des canaux s'arrête à 199 et les canaux réservés pour radio sont 420 à 451
Pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème d' adaptation du signal analogique ,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vos 2 TV sont incompatibles avec le nouveau signal ...

Sharp de 2008 et LG de 2009 sont équipées uniquement d'un tuner analogique TNT. 

Le signal FM analogique est également supprimé du câble VOO tout comme la TV.

Une solution tierce d'un décodeur externe pour "sauver" les TV et pas chère dans ce sujet :

‎Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

permet aussi de capter 13 stations radios en numérique. 

Je ne vois pas très bien ce que le modem a avoir avec la radio ?

Sinon il a les solutions de VOO, louer des décodeurs VOO, achats d'une nouvelle TV. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ces 2 TV ne possèdent pas de tuner câble DVB-C et ne sont donc pas compatibles avec le signal numérique Voo

Solutions Voo : https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal/tv/choice

Solution décodeur tiers : https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/decodeur-tiers-pour-le-nouveau-signal-edision-picco-cable-infostuto/626a6852e19a9178e3cb78e2

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Attention l'offre TV Philips de VOO, c'est limité à une TV par client à ce prix là, pas deux.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Schollaert André

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder au dossier concerné.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...