CC
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

dimanche 12 juin 2022 17:59

Coupures continuelles Voo TV +

Bonjour,

Dans le courant de mai 2022 j'avais eu des problèmes de coupures voo tv +.Après plusieurs entretiens avec la communauté,finalement la situation s'était rétablie l5 mai 2022. Jusque début, juin 2022 plus de problème mais maintenant ça recommence. Coupures continuelles et quand ça reprends la vidéo revient en arrière. donc relancer.C'est désagréable.  J'espère que l'on pourra dépanner comme la dernière fois.

Puis-je aussi faire une petite sugestion. Avant de faire une demande j'avais fait une recherche sur la communauté mais pas moyen de savoir ce qui est ancien ou nouveau ,je ne vois aucune date. C'est possible de faire figurer la date  des demandes ?

Bonne soirée et merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

D’autant que vous n’êtes pas le seul à voir des soucis…

plusieurs posts vont dans le même sens notamment celui ci : 

https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/voo-tv-version-web-probleme-lecture-du-direct/629cb5f91186097eca906bf8

J’ai remonté les infos fin de semaines aux équipes de vootv+ et donc j’ai eu une première réponse, j’attends la suite . 

Je n’ai personnellement pas remarqué des souci de ce genre chez moi mais cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas chez certains clients ou zones …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Charles et la communauté :)

Nous sommes venus dans le courant du mois de mai effectuer une maintenance à l'extérieur. Cela aurait dû arranger votre situation.

Pouvez-vous redémarrer votre modem et effectuer un test de vitesse sur www.nperf.com et nous envoyer les résultats s'il vous plaît ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonsoir mr Gilles,

Avant votre demande, je m'apprêtais à envoyer un message. Depuis ce matin la situation s'était rétablie sur mon PC avec Voo tv +. mais à votre demande,j'ai relancé le modem et fait un test de vitesse.  https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/le-speedtest-voo.html.

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @collart charles,
Je suis ravi de lire que la situation s'est rétablie.
N'hésitez pas à me tenir informé des résultats que vous obtenez.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée, 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...