J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 23 février 2022 10:14

Remettez les enregistrements manuels récurrents

Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents.  J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable.

J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles.

De plus, si on veut utiliser une plage plus longue couvrant deux émissions consécutives, ce n'est pas possible et donc, là encore, on perd des morceaux d'émissions.

Comment est-il possible de remonter cela aux développeurs VOO avec plus d'insistance ?  
Y a-t-il une possibilité de voter pour des futures fonctionnalités ? (ici, il s'agit d'une fonctionnalité qui existait et qui a été supprimée).  

Ce n'est pas au fournisseur à décider comment nous voulons programmer nos enregistrements selon moi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

La bonne nouvelle est que suite à nos remontées et aux demandes des clients ,le retour de cette fonction est bien prévu au planning des futurs développements, mais faudra être patient car ce ne sera pas avant plusieurs mois chez les clients.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Tout à fait d'accord avec J_ba.

Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne.

L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent).

Merci à Gilles:

En ce qui concerne les enregistrements manuels, vous pouvez en programmer via le bandeau "Enregistrements".

Lorsque vous vous rendez sur "Voir tout", dans le bas de la colonne de gauche, vous trouverez "Programmer un enregistrement manuel".

 

Vous devrez alors sélectionner une chaine, une plage horaire ainsi que la date à laquelle vous souhaitez que les enregistrements se fassent.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je parle bien des enregistrements manuels récurrents . 

plage horaire avec tous les jours , toutes les semaines , le WE par exemple . 
Ce qui me semble une fonctionnalité nécessaire pour un décodeur enregistreur et qui était présente auparavant dans la version du fabricant. 

les enregistrements manuels « ponctuels » ont toujours fonctionné correctement. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Ma box Evasion va muter d'office vers Voo TV +. J'aimerais savoir si les gros bugs signalés depuis bien longtemps, dont ce problème d'enregistrements manuels mal foutus ont été corrigés.

Merci

Frédy

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

NON pour les enregistrements manuels récurrents, mais cela va arriver cette année.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Non bien sûr!

Tous les bugs sont toujours là.

Voo m'avait recontacté à l'époque pour m'assurer que les corrections seraient faites mais, depuis, silence radio (sauf pour essayer de me vendre des produits supplémentaires! Refusés bien entendu)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Non tous les bugs ne sont pas toujours là , certains on été réglés d’autres vont l’être mais bon c’est long …

par contre le programme reste toujours une version bêta et pour moi le produit reste encore dans un stade non finalisé…

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Pas vu de bugs disparaître.

Toujours pas moyen d'enregistrer le JT tous les jours, toujours des pertes de son aléatoires, etc...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Une version bêta  ????????????????? vraiment

Une version bêta ça se développe en interne avec des bêta testeurs. On se demande d'ailleurs ce qu'ils ont foutu, ou alors c'est comme pour les remarques des clients: on s'en fout royalement.

Cela fait plus de six mois que cette version est distribuée dans le grand public et ces bugs n'ont toujours pas été corrigés,... apparemment . Autopsie dans quelques jours je vous tiendrai bien sur au courant.

Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte chez VOO mais PROXIMUS est en train de développer, lentement mais surement, son réseau fibre optique avec une politique commerciale plutôt attrayante. Fini l'argument commercial de l'internet le plus rapide, alors ils feraient bien chez VOO de donner un coup de boost à la correction des bugs.

Cordialement.

Frédy

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

vootv+ est une version bêta et non une version finalisée… n’en déplaise à ceux qui affirmeraient le contraire ! 😇


elle a été lancée chez les clients de cette façon sous forme de « test » plus ou moins volontaire et ce, malgré l’avis majoritairement négatif et défavorable des bêta testeurs internes et externes officiels, dont je fais partie depuis des années. 

le marketing évidemment a décider de ne pas NOUS écouter et lancer quand même le produit vootv+ malgré nos remontées 😡

Que ce soit un fiasco , c’est le cas ! 

Ily a toujours des bugs certes, normal dans une version bêta mais surtout des régressions et manquements par rapport à la version du fabricant CISCO / Technicolor qui lui a décidé d’arrêter les mises à jour, jugeant cette box obsolète…🤔


Vootv+ est en fait une nouvelle version remise à jour et développée par Alticast , elle est moins complète niveau des fonctionnalités et consiste essentiellement un relooking cosmétique de l’interface avec des rails, une soupe relativement indigeste, mélange d’android , Netflix, suggestions de contenus payants et d’autres ingrédients à la sauce voo rendant le tout finalement très peu pratique avec un interface d’une lenteur extrême 😅

Pour moi cela ne sera jamais totalement au point et entre-temps Orange reprend voo , qui lui possède une nouvelle box 4K sous Android tv très très bien faite faut le dire et c’est à mon avis l’avenir, l’app mobile s’appelle Orange tv plus alors bon pour voo c’est plutôt « vootv moins » car moins de fonctionnalités et bcp plus de bugs ? 😂

perso j’e ne l’allume plus et je n’ai pas besoin de cette DAUBOX pour enregistrer mes JT pu les émissions de madame car elle n’est pas fiable à ce niveau…

Bon je vais arrêter de râler aussi pour ce soir, c’est mauvais pour ma santé 😉

Pour ce qui est de proximus, peut être que la fibre arrivera dans qq années ou jamais dans mon village…. Seul le câble voo me fournit un internet stable et rapide , PXS c’est 20 Mbps a tout casser …donc pas trop le choix, sauf que Orange a aussi accès au câble et une nouvelle box 4K qui fonctionne… 

Bonne soirée

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Vous pouvez nous remonter vos suggestions concernant VOOTV+ afin que nous puissions en faire part à nos développeurs.

Comme vous devez vous en douter, pour qu'une suggestion soit développée et appliquée, un certain nombre de demandes pour une même suggestion est nécessaire.

Dès que c'est le cas, celle-ci est analysée, développée et ensuite testée avant déploiement à grande échelle (ce qui demande un certain temps)

Votre suggestion a été remontée à nos développeurs :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles.

N'essayez pas de nous faire prendre les vessies pour des lanternes.

Il y a plus de 6 mois que ce problème d'enregistrement manuel a été reporté et ce par de nombreuses personnes, alors il y a peu de chances de voir un jour une correction. De manière générale cette version est un net recul par rapport à l'ancienne au niveau utilisation.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Frédy ,

Je comprends votre mécontentement, cependant nous ne connaissons pas le nombre de remontée nécessaire pour que le développement soit mis en place.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part de votre mécontentement via le formulaire qui se trouve sur le site de voo.be

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

vous ne vous parlez jamais entre services chez voo ? 
Car moi je sais que cela est prévu car ce n’était pas au cahier des charges du développement initial de voo tv+

ils avaient décidé que ce n’était pas une fonctionnalité nécessaire.
Suite aux retours négatifs et nombreux des clients, il a été décidé de les remettre et c’est en cours de développement et cela arrivera dans une mise à jour prochaine. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @roylion15 ,

Si, nous parlions ici du nombre nécessaire avant mise en développement d'une suggestion faite par un client (pas de celle-ci en particulier ;) )

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...