Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Nouveau signal
Bonsoir Je dispose dans un bureau d'une tv Philips de 2009 reliée uniquement sur la télédistribution. Malgré l'explication sur le changement à faire poir bénéficier du nouveau signal, je n'y parviens pas. Aucun écran proposé ne correspond à ce que j'ai. Merci pour vos idées
Question
73
2
0
Solution acceptée
Nouveau réseau
Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes??
Question
116
4
0
Ancien cables (intérieurs) télédistribution plus aux normes
Je pense ne pas être seul dans mon cas..... Lors de mon raccordement, le technicien a détecté ce problème et proposé de retirer un cable +percement de la façade etc...solution a laquelle mon propriétaire s'est opposé. Tout ceci aurait pu être évité par une évaluation préalable (alors que le
Problème
137
3
0
replay sur voo tv+
Bonjour, je me demande comment on utilise le replay sans guide sur les versions android/ Apple tv ? Merci
Question
165
3
0
TV SUPPLEMENTAIRE
Bonjour, Je suis abonné et possède 3 TV dont 2 avec Recorder Evasion. Je souhaite avoir les programmes classiques + Netflix sur ma 3Ième TV qui est ANDROID et sans recorder Evasion. Quelle(s) solutions me proposez-vous ? Guy.
Question
78
3
0
Avis sur VooTV+ sur Playstore
Bien le bonjour, Suite à un avis (pas très positif, je l'avoue) à propos de VooTV+ posté le 20/3 sur le playstore (voir copie ci-dessous), j'ai reçu une "réponse du développeur" me demandant de me connecter sur http://spr.ly/Raccourci_messenger et d'y communiquer diverses infos Seul ch'tit détail:
Problème
88
7
0
TV à installer
Bonjour, On devait venir nous installer une nouvelle TV Philips et nous avons reçu un message pour dire que la TV n'avait pas été livré et donc que le rendez-vous était annulé (nr commande T02894355). Quand pouvons-nous espérer avoir cette TV ? Bien à vous
Question
43
2
0
Solution acceptée
Enregistrement avec Voo TV+
Bonjour, je ne sais plus enregistrer des séries telle "Ici tout commence" que celle du jour, disparition du bouton "enregistrer tout les épisodes" Pour la série "Demain nous appartient" idem mais le bouton "enregistrer tout les épisodes" est inactif. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci d'avance
Question
79
5
0
Mauvaise qualité de l'image
Bonjour, je constate que la qualité de l'image fournie est décevante. L'image semble légèrement floue. Que puis je faire pour améliorer cela?
Question
336
5
0
Signal numérique: images fréquemment figées
Bonjour, Depuis le passage au signal numérique, ma maman se plaint d'avoir très très (trop) souvent des morceaux d'images figées et/ou pixellisations sur son écran TV, ce qui rend très désagréable le fait de regarder la tv. Quelle peut être la raison de ce problème? (et comment y remédi
Problème
205
5
0