D
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 23 février 2022 23:08

Voo TV+ et zuny ?

Hello tous. Je sais que je suis pas forcément au bon endroit mais je vais peut-être bientôt passer de mon duo voo vers zuny. Niveau prix c'est déjà intéressant puis niveau vitesse DL. Cependant madame me dis vouloir conserver pour de temps en temps l'accès au chaînes de TV classiques. J'ai vu une option TV chez zuni à 7€ par mois. Elle fonctionne comment ? Via l'application Voo TV+ ? Donc en partant du principe que j'arrive à la télécharger sur ma TV, et que j'accepte de payer 7€ en plus pour ça, ça passe ? Merci a tous et bonne nuit

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

J'ai cru appercevoir une apk zuny aussi au final. Ce que je cherche à faire c'est la chopé pour l'installer sur un boîtier Android externe à ma TV. Vu que ma TV est "non connecté" et je ne changerai pas pour une smarttv pour l'instant

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vootv+ c’est pour les clients voo , ZUNY possède sa propre application tv …

L’app Android TV ZUNY fonctionne uniquement sur des box certifiées Android TV ou Google TV. 

L’app utilise aussi les extensions Google et des DRM widevine level 1 ….

Normalement pas d’installation APK manuelle ! 


les box chinoises qui tournent sous un Android de smartphone « modifié » a leur sauce ne sont pas supportées par les apps TV VOO et ZUNY et donc fonctionnement sur ce type de box non garanti et vous n’obtiendrez pas de support. 
Il y a également une app pour les Apple TV 

bonne soirée

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Si l'application Zuny est identique à VooTV+ alors il faut oublier cela pour une box Chinoise. Je dispose d'une A95X et j'ai testé  VooTV+ dessus. On voit qu'elle n'est pas optimisée pour cela, impossible de naviguer dans les menus via la télécommande,...

maintenant il faut voir quel type de box androïde vous disposez si c'est du style box Chinoise ou la Roll's Royce comme la nvidia Shield. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Quand on installe l’app sur une box Chinoise Android donc non certifiée Android tv , le playstore installe l´app pour un téléphone donc oui fonctionne pas à la télécommande et ne s’adapte pas aux écrans tv …

ce qui fonctionne comme box ATV : 

La nvidia shield 

la Xiaomi mi box S ou le Mi stick 

le Chromecast 2020 Google 

(Modifié)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour,

confirmez-vous que l'app Zuny est disponible dans Google TV (dans le cas d'une utilisation d'un Chromecast 2020 comme boiter android)?

Merci d'avance

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est une question à poser à Zuny et pas dans le forum VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

la communauté peut quand même répondre si elle possède l’information, il n’y aura cependant aucune réponse des officiels pour du support ZUNY…

Oui , l’app ZUNY est bien dispo pour Android / Google tv. 
S’installe sur le CC 2020 ou box / TV sous Android TV sans problème

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...