V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 18 juin 2022 08:37

VOO TV + sur iPhone iPad et TV OS

Bonjour depuis 3 semaines, je ne parviens plus à me connecter à mon compte VOO TV + sur mon appel TV, mon iPad et mon iPhone. le message d'erreur est le suivant " Oups ! HTTP_1000 [HTTP_100] ".

Quelqu'un at-il pu résoudre ce problème

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vince6670,

 

Rencontrez-vous un souci également sur navigateur ?

Si oui, il y a probablement un souci dans les droits sur le compte. Auquel cas, nous pouvons supprimer le compte pour que vous recréiez celui-ci "au propre".

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Non, je parviens à me connecter sur l'ordinateur avec n'importe quel navigateur.

Sur la tablette, il active automatiquement l'application et donc impossible de se connecter avec le navigateur.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

C'est étrange que le souci ne se présente que sur l'application sur iOS.

Êtes-vous bien à jour sur la version du système des équipements ainsi que sur l'application VOO TV+ ?

Vous avez également tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vince6670 

Pas de problème pour moi pour me connecter sur iPhone, iPad et Apple TV (oui, je sais, ça n'aide pas...).

Je suppose que tu as déjà supprimé l'application VOO TV+ et l'as réinstallée ?  Peux-tu me dire quels sont les modèles d'iPad, iPhone et Apple TV utilisés et quelle est la version de l'OS ?  On est actuellement à la version 15.5.

Un code d'erreur 1000 peut aussi provenir d'un souci avec les DNS de Cloudflare.  As-tu renseigné les DNS de Cloudflare comme serveur DNS par défaut ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

j'ai à nouveau testé mes différents moyens iOS, TVOS, TV Sony et navigateur, je viens de remarquer qu'il m'est uniquement possible de me connecter à myvoo et tvplus avec le navigateur si mon VPN est actif, ainsi que sur mes appareil iOS ou IPadOS, malheureusement TVOS et Sony n'ont pas de VPN, donc je suppose que c'est depuis que mon adresse IP VOO a changée dernièrement que les problèmes ont débutés

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

On en revient au DNS. As-tu essayé avec d’autres DNS ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pouvez vous donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP publique 

Ce serait bien de prendre cette info dans le modem (WAN IP)

exemple : "85.26.xx.xx" 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

85.201.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...