Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
11 messages
dimanche 26 juin 2022 09:26
Comment redémarrer un programme qui à déjà commencé avec VOO tv +
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
il y a 2 ans
Avec la nouvelle interface évasion ?
24 messages
Bonjour,
Appuyer sur OK et ensuite redémarrer.
Top Expert
44.6K messages
Hello ? https://forum.voo.be/page/la-charte
cette fonctionnalité n’est disponible que sur certaines chaînes pour des questions de droits et contrats. par exemple sur les 3 RTBF et les chaînes de France télévision, elle n’ existe plus.
alors que sur celles du groupe TF1, elle est présente
(Modifié)
Pourquoi mettre votre réponse en "solution acceptée" alors qu'elle n'apporte aucune solution et aussi si vous voulez continuer la conversation ?
Et oui on parle bien de vootv+ (la nouvelle interface), l'ancienne s'appelait "fusion"
Solution acceptée
piacenza sergio
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Avec la nouvelle interface évasion ?
0
0
gam
Promeneur
•
24 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Appuyer sur OK et ensuite redémarrer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
cette fonctionnalité n’est disponible que sur certaines chaînes pour des questions de droits et contrats.
par exemple sur les 3 RTBF et les chaînes de France télévision, elle n’ existe plus.
alors que sur celles du groupe TF1, elle est présente
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Pourquoi mettre votre réponse en "solution acceptée" alors qu'elle n'apporte aucune solution et aussi si vous voulez continuer la conversation ?
Et oui on parle bien de vootv+ (la nouvelle interface), l'ancienne s'appelait "fusion"
(Modifié)
0