DN
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 16 février 2022 10:17

nouveau signal

la marque HYUNDAI n'est pas reprise dans votre sélection de marque de tv , c'est une nouvelle TV que dois je faire pour suivre le tuto de connexion au nouveau signal ? 

Merci de votre  réponse

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

Donnez le modèle exact svp qu’on regarde si compatible avec DVB-C déjà. 

 

Pour les tv de marques « exotiques » , suivre les réglages et paramètres comme pour un Samsung, les menus seront différents mais les paramètres à entrer sont les mêmes . 

Pays : Belgique

(si pas de recherche numérique "câble" pour BE , changer le pays à Suisse, Allemagne ou Autriche, concerne les plus anciens TV en général )

Opérateur : voo ou autres si voo n'est pas présent.

recherche automatique sur "câble"

recherche numérique ou DTV uniquement (donc plus mettre analogique ou ATV)

paramètres manuels de recherche à entrer :

ID réseau : l' ID du nouveau signal pour votre zone = ID normal +1 (1212 > 1213)

fréquence : 330 Mhz ou 330.000 Khz

modulation : QAM64

Taux de symboles : 6.875 Ks

mode de recherche suivant les marques : à placer sur "rapide", "simple" ou encore "avancée ou perfectionnée"  ne pas choisir recherche "réseau" ou "complète" en tout cas.

Bonne journée.

  

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Si cela ne va pas suite aux explications de notre expert, revenez vers nous :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

vous me demander le modèle exact il s'agit de   " HYUNDAI "  SMART TV 24"

                                                                                                    HY- TVS24HD-006

merci d'avance

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai également une smart tv huyndai 24" et je n'arrive pas à retrouver les chaînes suite au nouveau signal. 

Les seuls modes de recherche sont "complète" ou "réseau".

Avez-vous réussi à faire la recherche?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Merci de donner le modèle exact du tv svp . 
pour les tv de marque exotiques c’est toujours plus difficile de donner des infos. 


Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

C'est une smart tv 24" HY-TVS24HD-006.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @neufdou,

 

Je ne sais pas si le "006" importe, mais on peut retrouver sur internet le "005" qui est compatible (il possède un tuner DVB-C pour la lecture du numérique).

 

Nous n'avons pas de tutoriel pour les modèles de la marque Huyndai, mais vous pouvez vous inspirer d'une autre marque pour effectuer votre recherche des chaînes.

Attention de bien suivre les instructions sur le texte et pas sur les images (qui ne sont pas toujours pour votre région).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...