Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
VOO TV+ sous macOS Monerey 12.4
Bonjour, Je viens de constater que VOO TV+ sous macOS Monterey 12.4 (intel) "fonctionne" partiellement : - Firefox 101.0 : "Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW 400]"- Safari 15.5 : ces chaines fonctionnent "parfois" ;-) : &nbs
Question
56
5
0
T V - passage de l'analogique au numérique
Bonjour à tou.te.s, ma mère possède un téléviseur analogique Sony KD-32 ... qui ne figure pas dans la liste de ceux pouvant être adaptés au numérique, comme demandé par Voo (avant le 12 juillet, dernière limite). Que doit-elle faire (ou moi à sa place) pour éviter qu'elle ne puisse plus utiliser
Question
84
5
0
Solution acceptée
Bugs voo tv+
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des arrêts en regardant certaines chaines sur Voo tv+ sur PC, je suis en 400 Mbps en câblé sur Firefox, j'ai déjà relancé le modem ainsi que la box évasion mais rien ne change. Ce sont des arrêts de 2-3 secondes pas plus mais c'est très embêtant. Mer
Question
230
8
0
Question pour nouveau signal
Bonjour, vu que ma tv (2006) ne capte pas le nouveau signal j'en ai commandé une (android tv tcl) L'app voo tv + est elle bien dispo dessus ? et est qu'on peut toujours regarder la tv en version "normal" vu qu'elle est android tv ? Modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B07MBQXDL1/ref=ppx_y
Question
220
6
0
Solution acceptée
Vootv+
Bonsoir, J’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser Voo+Tv à Lanzarotte qui fait partie de l’Espagne pays de l’Union européenne. Merci déjà pour votre réponse. Belle soirée. JFN
Question
51
1
0
Bonjour, J'ai plus que 1 seule poste qui va
Bonjour, Depuis samedi 28 Mai j'ai plus que la chaîne ( La Trois belge ) . J'ai la carte numérique depuis début Avril .
Question
59
2
0
Solution acceptée
passage signal analogique vers numérique avec câble TV
bonjour, j'ai effectué avec succès le passage de l'analogique vers le numérique mais depuis une semaine mes images sont saccadées et des lignes de couleurs apparaissent sur différentes chaînes.
Question
672
5
0
Nouveau signal
J ai reçu un message pour une nouvelle recherche de chaînes ...bla bla ...que dans 5 jours ce serait coupe ..mais quand je suis sur le voo assistance et que je tape médian .l écran me montre une image de paramètre avec première installation....ce que je n ai pas du tout quand je clique sur le
Question
45
3
0
Solution acceptée
Nouveau signal tv LG
Bonjour, j'essaie de régler ma télévision LG pour passer au nouveau signal. Elle présente le 5e menu du mode d'emploi pour TV LG, mais à l'étape où il faut sélectionner le câble (choisir entre antenne et câble), ma télévision n'affiche que "antenne"... Que dois-je faire dans ce cas ? Un grand merci
Question
348
4
0