Promeneur
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27 messages
Ne mémorise pas mes logs
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe durablement.
Je pense que tout les 2, 3 jours maximum, au démarrage l'appli m'invite à nouveau à introduire mon adresse mail/MDP au démarrage de celle-ci , là ou sur mes autres appli, une fois renseigné c'est "durable".
Est-ce un choix de la part de Voo, un bug connu ? Ou un simple réglage à faire ?
Merci !
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
plutôt un bug , ca se déconnecte de temps à autre sur mes appareils également…
que ce soit les box TV ou mobiles … c’est fort aléatoire et ca fait un moment, notamment sur les dernières versions de l’app vootv+
Je ne pense pas que ce soit « voulu » mais c’est peut-être bien lié au nombre d’appareils liés au compte .
(Modifié)
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Azael767
Pourriez-vous modifier votre numéro de client dans votre profil car le dossier que j'ai sous les yeux ne dispose pas de pack VOO actif. Vous ne devriez donc pas pouvoir accéder à VOOTV+ dans la situation actuelle.
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Azael767
Promeneur
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27 messages
il y a 2 ans
Hello @roylion15
Merci de ta réponse, si c'est un bug je vais prendre mon mal en patience, même si retaper les logs depuis un clavier visuel c'est pénible au quotidien x)
Pour le nbre d'appareil, je ne sais pas, à priori il n'y a que le décodeur voo et l'Apple TV.
Bonjour @Cedric
C'est normal que vous ne trouviez rien, à titre personnel, je suis passé à la concurrence il y a quelques mois et ne suis plus client Voo, donc aucun service, mais j'ai toujours mon compte de l'époque sur le forum.
Le problème est localisé chez mes parents qui eux sont encore client, mais ne sont pas très à l'aise avec les forums, etc. Donc je parle en leurs noms.
Si c'est nécessaire pour obtenir l'aide d'un officiel, je demanderai leur numéro de client pour le mettre à la place du mien dans le profil, en attendant je peux juste vous dire qu'ils sont en "Pack duo relax".
Merci !
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Cela est nécessaire @Azael767 :)
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Azael767
Promeneur
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27 messages
il y a 2 ans
@Cedric
C'est fait, le n° de client est mis à jour, vous devriez avoir accès au compte de mes parents.
Du coup, une petite idée pour ce problème de log ? x)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Sur Android TV, perso j' utilise le "Smartlock" de Google qui mémorise les mots de passe de mes apps vootv+ et Betv Go ou autres qui demandent encore des identifiants, quand l'app perd éventuellement ses identifiants à cause d'une mise à jour , le SL google me les remet automatiquement au démarrage et se connecte (.
SL , c'est l'équivalent du "trousseau" chez Apple, maintenant je ne sais pas si ce tip peut être applicable à l'app pour Apple TV.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Merci @Azael767,
Avez-vous bien la dernière version de votre Apple TV ainsi que de VOO TV+ ?
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Azael767
Promeneur
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27 messages
il y a 2 ans
@Justin Oui tout est bien à jour, l'Apple TV est sur TV OS 15.5.1. Pour l'appli VOO TV+ j'ignore la version exacte, mais l'application a été téléchargée il y a 1 semaine, donc à moins d'une màj entre-temps il doit s'agir de la dernière en date.
@roylion15 J'utilise également trousseau sur l'Apple TV avec la fonction de création d'un mot de passe "aléatoire" hyper compliqué, comme ça je n'ai rien à retenir ^^
Sauf que ça marche partout sauf sur l'appli VOO =S
Ca me conserve bien l'adresse mail (en gros écran gris me demandant de choisir mon compte ou d'en rajouter un autre) et en choisissant mon compte, me demande malgré le trousseau, le mot de passe.
J'ai constaté que cela arrive, soit en sortie de veille après un arrêt +/- long ou bien lorsque l'Apple TV bascule en mode économiseur d'écran.
En "utilisation" je peux basculer d'une appli à l'autre sans soucis, mais dès que ça s'éteint/Veille l'appli me déconnecte et me redemande le mdp.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Je pense qu'ils sont "au courant" chez vootv+ parce qu'on déjà remonté ce souci plusieurs fois.
@kcador si tu passes par ici ?
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 ans
Pareil sur les appareils androïde ou Apple. J'avais déjà proposé il y a quelques temps d'avoir une case à cocher avec mémorisation identifiant/mot de passe pour plus de facilité. On m'avait demander de tester la fonction "Forcer l'arrêt" de l'application pour voir si cela fonctionnait. Ça avait fonctionner 5-6 fois mais dernièrement sur la télé androïde de madame malgré cette manipulation, il fallait tout réintroduire.
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kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Azael767 ,
Est-ce que vous avez un message d'erreur affiché lorsque vous êtes "renvoyé" sur la page de login? Erreur 0027 ou 0037 par exemple.
Est-ce que vous forcez la fermeture de l’app VOO TV+ en balayant le clickpad ou la surface tactile vers le haut? C'est actuellement un problème connu de fermeture de session connu.
Quand l'Apple TV passe en veille, vous vous trouvez généralement sur quel écran de l'app?
Merci déjà par avance pour vos retours 😉
Sachez que nous travaillons actuellement sur plusieurs initiatives pour corriger ce genre de problème. La sauvegarde du mot de passe (même dans une partie sécurisée de l'app) n'est pas conseillée au niveau sécurité, on préfère donc corriger le problème à la source en évitant les déconnexions qui ne sont pas nécessaire.
Kevin
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Azael767
Promeneur
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27 messages
il y a 2 ans
Hello @kcador
Aucun message d'erreur, lorsque cela se produit, à l'ouverture de l'appli, comme vous dites je suis renvoyé simplement sur la page de login :
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@Azael767 pouvez-vous mettre le numéro de client de vos parents dans votre profil svp ? :)
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Azael767
Promeneur
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27 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Valérie P comme je l'ai indiqué hier à @Cedric dans mon message de 13:15 cela a déjà été fait =).
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
oups @Azael767 sorry :D
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