L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 28 août 2022 16:37

probleme de visions simultanees sur vootv + sur un pc

Bonjour,

dès que je souhaite sélectionner un programme en direct, un message d'erreur apparait
Vous avez atteint le nombre maximum de sessions simultanées pour ce programme. [SC_401.05]
Or à part la box sur la tv aucune autre application ne fonctionne. Cela marchait jusqu'à 17h puis j'ai coupé le pc et depuis cela ne fonctionne plus.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je sais que chaque navigateur est considéré comme une nouvelle connexion même sur un seul pc.

Je sais aussi qu'il faut parfois un certain délai pour que vootv se rende compte qu'on a fermé le programme, peut-être que quelques essais successif font croire à vootv que vous êtes toujours en train de regarder quelque chose ?

On a souvent tendance à quitter le programme sans se déconnecté (moi le premier).

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si vous fermez le navigateur, je vais dire sans quitter le live correctement avec le bouton « fermer » ( croix ) , la session n’est pas fermée correctement et restera encore comptabilisée pendant 2 heures.

Il y a les chaînes comme celles de la RTBF et de BETV qui autorisent 2 sessions simultanées max , la box ne compte pas, ceci ne compte que pour les apps web et mobiles, box Android et Apple TV …
pour d’autres chaînes c’est jusque 5 sessions simultanées. 
Apprenez à fermer vos flux live correctement plutôt que quitter « à l’arrache » le navigateur ou l’app mobile, voo ne sait rien faire pour cela, ce sont des demandes spécifiques de certaines chaînes ou alors utilisez Auvio par exemple. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...