Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Recherche de chaînes
Ayant une tv Thomson d’un âge certain, je dois procéder, à chaque allumage, à une recherche automatique de tous les postes et cela depuis le passage à l’analogique. Cela prend au moins 25 minutes 😕. Cette petite tv « d’appoint » ne fonctionne qu’avec les chaînes principales ( TF1, rtl tvi, France 2
Problème
35
1
Plusieurs chaînes françaises images pixellisées
Bonjour, je suis ...patiente........ En effet, problèmes depuis +/- 7 juin 2022 et Cédric m'avait, gentiment, dit que cela était dû "au réseau ds quartier "/ Avroy 4000 Liège/ . Aussi, VOO était intervenu, le 14/6/2022 ds le quartier (en extérieur). Depuis ...pas super parfait ms,.... ce 28/6/2022,
Problème
56
7
0
Aide pour programmer ma TV
Comment programmer sa TV si elle est d une autre marsue que celle proposé par voo
Problème
27
1
0
Solution acceptée
J'ai un téléviseur LG 22MN43D-PZ. Je n'arrive pas à
Le nouveau signal est arrivé à Rouvroy(6767). J'ai suivi la procédure et lorsque j'appuie sur Menu, je n'obtiens qu'un cercle avec les mentions suivantes quand je fais défiler les options: format de l'image, voix nette, préréglage d'image, préréglage de son, audio, minuterie d'arrêt, saut activé/dé
Problème
74
5
0
Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]
Bonjour, Impossible de me connecter avec mon pc, ce message d'errue apparait à chaque fois...
Question
194
10
0
Plus de télé
Il y’a beaucoup de problème avec VOO, rester 3 jours sans TV n’est pas normal ! nous sommes une moitié de village à vous faire confiance ! moi même j’ai dû acheté une TV ( chez vous ) pour pouvoir continuer à regarder la TV, j’ai passé 2X 30 Minutes au téléphone pour avoir quelqu’un qui pouvait
Problème
61
2
0
Nouveau signal
Bonjour je n' arrive pas a trouver le nouveau signal sur ma TV Samsung Que dois je faire et surtout comment merci
Problème
87
2
0
VOO TV + sur iPhone iPad et TV OS
Bonjour depuis 3 semaines, je ne parviens plus à me connecter à mon compte VOO TV + sur mon appel TV, mon iPad et mon iPhone. le message d'erreur est le suivant " Oups ! HTTP_1000 [HTTP_100] ". Quelqu'un at-il pu résoudre ce problème
Problème
130
8
0
Edision qui ne s'initialise pas
Bonjour à tous, Je me suis procuré un décodeur Edision Picco Cable (DVBC) afin de palier à la suppression du signal analogique. Cet appareil ne s’initialise pas. Lors de la mise sous tension s’affiche un « ON » puis un « on » puis 4 tirets. Cela reste figé dans cet état, pas de led allumée à son
Problème
169
5
0