Promeneur
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7 messages
Droits pour regarder ce programme ?
Bonjour
je ne parviens plus à regarder de chaînes via l’application.
j’ai le message suivant :
« Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme. Veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] ».
que dois je faire ?
déjà merci
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous parlez bien des applications (mobile, tablette, pc) et non de la box ?
Cela fonctionne toujours sur la box ? si oui, sans doute un bug lié à votre compte.
Vous avez fait en changement d'offre dans le courant du mois de septembre ?
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Olistoo
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour Marcs,
oui, je parle bien des applications .
tout le reste fonctionne normalement.
J'ai effectivement fait un changement le mois passé. Je suis passé à Trio Giga Max
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Ce ne serait pas étonnant qu'il y ai eu un bug dans le renouvellement des droits sur les apps.
Pour permettre à un officiel de regarder à ça, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.
Si un officiel ne passe pas aujourd'hui ce ne sera pas avant lundi au mieux, mais vous pouvez toujours essayer de contacter le support au 078/50 50 50, ils sont accessibles même le dimanche (uniquement le service dépannage) ils pourront peut-être vous aider.
(Modifié)
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Olistoo
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
ok, merci pour l'info
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Olistoo ,
Pour que cela fonctionne de nouveau, je dois supprimer votre compte myVOO et vous devrez en créer un nouveau. Cela vous convient ?
Deuxièmement, pour finaliser votre demande de changement de pack, il est nécessaire qu'un technicien passe chez vous pour remplacer votre modem contre un plus récent. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quand seriez-vous disponible ?
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Olistoo
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
merci pour la réponse.
1) ok, pas de problème. Merci.
2) Mon changement de pack est déjà fait même s'il est vrai qu'on m'a dit que je pourrais effectivement changer mon modem. Pour l'instant, je ne peux pas vraiment me libérer la semaine; Est-il possible de recevoir le nouveau modem par la poste ? a priori, s'il s'agit de remplacer un modem, je devrais pouvoir le faire moi-même.
déjà merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
@Olistoo
J'ai supprimé votre compte myVOO, vous pouvez en créer un nouveau.
Comme le mentionne @carolooooo , le passage d'un technicien est indispensable dans votre cas. Celui-ci peut passer un samedi si vous le souhaitez, c'est gratuit pour le moment.
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Olistoo
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Merci, j'ai recréé mon compte ... et j'ai toujours le même message d'erreur pour Voo TV+...
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Olistoo,
Le souci que vous rencontrez avec VOO TV+ est lié à l'action en attente pour votre changement de modem.
Il faudrait absolument fixer un rendez-vous.
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