FO
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 4 octobre 2022 08:12

Enregistrement manuel: plus moyen de programmer pour une période

Bonjour,

Si je veux enregistrer le JT de 19h30 à 20h15 par exemple pour tous les jours de la semaine ou pour certains jours de la semaine,  je ne sais pas

comment faire avec votre nouveau VOO TV+. Avec les enregistrements automatiques (pour tous les épisodes) le lendemain matin je retrouve au moins 5 fois le même JT dans mes enregistrements. 

C'est comme cela pour toutes les rediffusions même avec d'autres émissions.

Cela prend énormément de place sur le disque, consomme de l'énergie inutilement et engendrerait des effacements inutiles si le disque se remplit avec ces enregistrements non désirés. 

Merci de m'expliquer comment faire car pour moi, il est impensable que cette option ai été supprimée. 

Bonne journée 

Cordialement 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n'est actuellement plus possible.  Ça devrait revenir avec la prochaine mise à jour de VOO TV+.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Re-bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, je vais donc patienter 

Bonne journée 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Oui, cette mise à jour est déjà en beta test et devrait arriver chez les clients dans qq semaines si "tout va bien", en tout cas cette fonction semble fonctionner correctement chez moi (beta testeur)

Pour les JT, vous pouvez utiliser l'enregistrement en série, mais c'est moins fiable car se base sur le guide et diverses occurrences du même programme notamment les redifusions nocturnes en boucle qu'un enregistrement manuel récurrent basé sur un horaire précis.

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...