Z
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 2 octobre 2022 16:33

Problematique Voo Motion et Voo TV+

Bonsoir,

Depuis maintenant une semaine au moins, il est impossible pour moi de regarder une émission tant sur VooMotion sur mon smartphone et ma tablette que sur Voo TV+ sur mon ordinateur.

Les différents messages d'erreurs qui apparaissent sont :

- Sur VooMotion :" Réseau indisponible"

- Sur Voo TV+ "

Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream

Recharger le contenu ou contacter le support"

Ce problème est très étrange car rien n'a changé dans mes abonnements et je pouvais précédemment regarder la télévision sur mes autres appareils électroniques.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme ?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'accorderez.

Bien à vous,

Marc

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour a tous,

en me renseignant plus correctement sur les autres forums, j'ai trouvé une réponse à ma question.

L'horloge de l'ordinateur n’était pas synchronisée à la minute sur l'horloge mondiale. Ce laps de temps de différence empêchait la diffusion du "stream" sur l'ordinateur...

Une synchronisation vient d’être faite et tout fonctionne.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne semaine,

Marc

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voomotion ? vous avez une box ? Elle est passée à vootv+ ?

Si je me souviens bien, le fait que la box soit en vootv désactive voomotion et il faut aussi passer à l'application vootv.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier de leur coté s'il y a un blocage au niveau de votre compte client.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Oui voo motion ( oui nous avons une box) malheureusement impossible de savoir si elle passée à voo tv+ mais je ne vois nulle part la mise à jour dans les différents menus donc je suppose qu'elle est passée

Voici mon numéro de client

002214****

Merci pour votre aide, je vais de suite également regarder si l'application mobile voo tv + est utilisable.

Bien à vous, 

Marc

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Je viens de télécharger l'application vo tv+ sur mon téléphone et cela fonctionne !!! 

Le problème est donc uniquement sur mon ordinateur avec le message cité plus haut. Auriez cous une idée du problème qui ne subsiste que sur ordinateur ? 

Bien à vous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Normalement la différence entre l'ancienne version de la box et vootv est flagrante.

Je n'ai plus de saisie d'écran de l'ancienne version mais le nouveau vootv sur la box a un écran d'accueil basé sur des barres de tuile avec différentes rubriques, assez ressemblant à ce que donne la page pc de vootv.

.

De plus lors de la migration il a fallu se créer un profil.

Si le fait d'avoir supprimer l'historique n'a pas réglé le blocage, vous pouvez aussi essayer un autre navigateur.

Vous utilisez bien l'adresse https://tvplus.voo.be/fr pour le pc ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

L'historique et le cache ont bien été vidé mais cela n'a pas résolu le problème.

Sur d'autres navigateurs, le même problème persiste également.

En effet, je suis passé sur la nouvelle version (et donc VOO Tv+). J'utilise bien évidemment l'adresse que vous avez mentionné dans votre commentaire précédent mais aucun changement...

Voici en image l'intitulé du problème :

Bien à vous,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Attention, votre lien pointe vers le guide (EPG), vous avez essayé mon lien qui pointe vers la page d'accueil ?

https://tvplus.voo.be/fr 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Le même problème persiste avec votre lien...

J'ai essayé sur un autre appareil (ordinateur portable) et la cela fonctionne... C'est donc uniquement sur mon ordinateur fixe (tour) qu'il y a un problème

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Quand vous videz le cache vous choisissez un délai suffisamment long (pas depuis une heure ou un jour) ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour éliminer le problème de cache, vous pouvez essayer de vous connecter en mode privé. Revenez nous dire si cela change quelque chose.

A tout hasard, essayez aussi en utilisant un VPN.  On verra s'il y a un problème d'adresse IP.

Au passage, supprimez aussi votre n° client dans un de vos messages ci-dessus, c'est interdit pas la charte.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

J'ai vidé le cache depuis le début, il n'y avait pas de délais supérieurs.

J'ai également essayé en navigation privée mais cela n'a malheureusement pas fonctionné non plus.

Je ne possède pas de VPN donc je ne peux pas tester cette alternative mais si voo tv+ fonctionne sur mon ordinateur portable, est-il possible qu'un problème d'IP soit présent ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Avec le lien vers la page d'accueil vous arrivez sur quoi ? L' écran dont vous avez publié l'image (et qui semble être le direct) ?

Vous n'auriez pas supprimé un profil par hasard ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...