L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 2 octobre 2022 10:37

Accès impossible à tvplus.voo.be et à l'application VOOtv+

Après réinstallation de QUATTRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL le 27/09/2022, j'ai bien accès à Internet, la nouvelle box Evasion, mes 2 abonnements mobiles et au téléphone fixe mais impossible d'accéder à tvplus.voo.be ni à l'application VOO TV +.

Dans les 2 cas, je reçois le message "Oups ! Vous n'avez pas accès à cette action [NEW_401]"

Remarque: mon compte myvoo fonctionne sur https://newmy.voo.be.

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

34.3K  messages

il y a 4 mois

Hello

Nouveau client, après l'installation de vos services à votre domicile, il faut compter de 24 à 72 heures ouvrables pour les services tv via vootv+ apps/web fonctionnent, le temps que votre dossier soit administrativement en ordre. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...