Apprenti
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317 messages
mise à jour imposée vers VOO TV + le 26 10 2022
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas pour vous mais moi, depuis le début et vu la succession des différents problèmes et retours négatifs par rapport à VOO TV +, j'ai toujours refusé les propositions de mise à jour reçues par mail et par SMS, parfois de façon insistante voire agressive... !!
et là je reçois à l'instant le mail suivant :
VOO TV+: Mise à jour importante de votre box évasion le 26/10/2022
Bonjour,
Votre box évasion passera gratuitement vers VOO TV+ dès ce 26/10/2022. Plus de 200.000 clients profitent déjà de cette mise à jour et en sont totalement séduits
Comment en profiter ? Vous n’avez rien à faire, votre box évasion se mettra automatiquement à jour le 26/10/2022. Juste le temps de vous laisser regarder tous vos enregistrements. Ceux-ci seront ensuite effacés. |
donc voilà, si j'ai bien compris, nous sommes arrivé à la date butoire à partir de laquelle la mise à jour vers VOO TV + est imposée à tout le monde le 26 10 2022 ?
C'est la même date pour tous les abonnés non encore VOO TV + ou alors cela va se faire par vague ?
Bon et bien donc pas le choix... il me reste un mois d'ici ce 26 10 2022 qui va peut être et certainement me donner des sueurs à devoir supporter cette nouvelle version....
j'adore cependant dans leur mail la mention "plus de 200000 clients totalement séduits"... et combien de clients ne le sont pas ?
Drôle de façon de présenter les choses...
Sur ce...
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
hello
Ce n’est peut-être pas la date butoir générale mais celle pour votre zone , je doute qu’ils envoient ça à tous les clients dits « réfractaires » d’un coup … faut pas trop surcharger le Helpdesk d’un coup, hein ! 🤔
donc probablement par vague mais évidemment que cela se précipite car ils ne peuvent plus maintenir indéfiniment les 2 plateformes en place.
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evelyneb
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
Bonjour !
Moi aussi, j'appréhende beaucoup cette mise à jour, je l'ai toujours refusée aussi, mais maintenant plus le choix, donc il faut que je me dépêche de regarder tous mes enregistrements (mon voocorder est plein ! :-/ ) ... Déjà que j'avais tout perdu en changeant de modem, même si le commercial qui était venu me proposer le changement m'avait assuré le contraire :-/ ...
Et rien qu'à l'idée que je vais devoir tout reformater, connexion à RTB Auvio, RTL Play, etc, ça me donne envie de changer d'opérateur ... On était trop tranquilles !
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frenchh
Apprenti
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317 messages
il y a 2 ans
bonjour @evelyneb , je comprends tout à fait.. j'ai repoussé aussi au max cette mise à jour mais ici, on me l'impose ...
vous avez aussi été prévenu de cette migration forcée ou pas encore ?
bonne journée quand même et bon week end de vision alors... ça tombe bien, on annonce un we très pluvieux ;-) :-)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
@evelyneb
j’ai quand même l’impression que vous mélangez un peu tout …
« votre voocorder est plein » alors qu’on parle de la box Evasion….
Un voocorder ne reçoit pas l’interface ou mise à jour vootv+
je ne vois pas en quoi un remplacement de modem a un rapport avec une perte d’ enregistrements présents sur la box TV, c’est une affirmation erronée…
Quelle connexion à Auvio et a RTL play ?
ces applications n’existent pas sur la box Evasion …
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evelyneb
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
frenchh
Oui, j'ai été prévenue par sms, le changement se fera le 12 octobre ...
Merci et bon week-end de vision également ! ;-)
roylion15
Il s'agit bien des enregistrements sur mon appareil ... Je n'en connais pas d'autres ...
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/utilisation/conserver-mes-enregistrements-apres-la-mise-a-jour-voo-tv-.html
Par contre, en ce qui concerne RTB Auvio et RTL Play, vous avez sans doute raison, mais je n'y connais rien en technique ;-)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @evelyneb
Ce que roylion pointe c'est qu'un remplacement de modem ne peut pas créer de perte d'enregistrements.
Ceci si on parle bien du remplacement du modem et pas de décodeur.
(Modifié)
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frenchh
Apprenti
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317 messages
il y a 2 ans
Bonjour, vu que de toute façon, on m'impose la migration vers VOO TV + le 26/10, je pense anticiper et tester cela ce we...
quelqu'un peut il me dire combien de temps prend cette migration (minutes ? heures ) ? voir si je peux lancer cela maintenant et y avoir accès rapidement... je suppose que cela peut se lancer à la minute et pas uniquement que la nuit (?)
merci pour vos avis et bon we pluvieux...
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
@frenchh
La migration se passe généralement toujours la nuit suivant l'acceptation de celle-ci.
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frenchh
Apprenti
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317 messages
il y a 2 ans
@Marcs ah zut, ok alors... donc je ne sais pas la lancer à la minute, maintenant alors... dommage..
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Non mais si cela n'a pas changé vous pouvez déjà accepter la migration et elle devrait se faire de la nuit.
A l'allumage de la box demain, il faudra créer un profil, cela ne prend que quelques minutes d'autant que je pense que le "profil par défaut" existe déjà sur les versions client.
Personnellement, je trouve qu'un profil unique est plus facile et moins lourd à gérer.
Beaucoup de gens regrettent la lourdeur du système et le passage obligé par l'écran d'accueil mais il faut savoir que la box bascule vers le direct (généralement la dernière chaine regardée avant extinction) après quelques instant, et que si cela parait trop long, il est toujours possible de forcer le passage au direct par une simple pression sur la touche "tv".
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