K
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 28 août 2022 11:14

travaux d'optimisation et connexion tv

Bonjour,

J'ai reçu un courrier postal de VOO me signalant qu'à la suite de travaux dans mon quartier les 29/08 et 09/09 de 8h00 à 17h00 je n'aurai plus accès à Internet, Tv et tél fixe.

Je sais donc avoir la Tv VOO avec mon smartphone en données mobiles.

Toutefois, je viens d'essayer et je vois l'écran de mon smartphone mais sur ma tv 75' l'image Tv est petite.

Existe-t-il un moyen de voir l'image en plus grand où un autre système ?

Belle journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Je ne pense pas pouvoir vous aider si ce n'est préciser votre question.

Si je comprend bien, ce que vous demandez c'est comment porter l'image de votre gsm en plein écran sur la télé, c'est bien ça.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci Marcs,

C'est exactement ça.

Mon épouse qui a une vision très réduite ne voit +/- bien la TV que sur une minimum 75'

Je suppose qu'il doit y avoir moyen de voir l'image de VOO TV de mon smartphone -> en plein écran sur ma TV?

A + ou - tard

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

SI vous avez une smart TV sur laquelle on peut installer VOO TV+ ET qu'elle peut se connecter sur le WiFi du smartphone, ce peut être une solution.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci bulrog.

Je vais voir si je sais installer VOO TV sur ma TV LG. Autrement, avec ma tablette, j'arrive à avoir l'image plein écran sur la TV.

Belle soirée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Les TV LG récentes permettent l'installation et ça marche très bien (chez deux de mes fistons...)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il n’y a pas d’app vootv+ pour webOS donc les tv LG, ni Tizen pour Samsung etc…

l’app est seulement pour les TV/ box sous Android TV ou l’Apple TV mais peut être qu’on parle de CAST ( Chromecast intégré ou Airplay 2) ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Exact. Au temps pour moi.  Ils passent par une Apple TV. C’est une des rares applications TV qui n’est pas reprise sur LG. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...