YM
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 30 juin 2022 19:00

J'ai un téléviseur LG 22MN43D-PZ. Je n'arrive pas à

Le nouveau signal est arrivé à Rouvroy(6767).

J'ai suivi la procédure et lorsque j'appuie sur Menu, je n'obtiens qu'un cercle avec les mentions suivantes quand je fais défiler les options: format de l'image, voix nette, préréglage d'image, préréglage de son, audio, minuterie d'arrêt, saut activé/désactivé.

Devrais-je avoir un autre sigle ?

Mon téléviseur est-il adaptable au signal numérique ou  inapte à le recevoir ? Dans ce cas, quelle est la solution?

Merci pur votre aide

Yolande Mousset

PS : la télédistribution de notre immeuble est celle du 10, quartier des Ouyelis, 6767, Rouvroy

Elle dépend du propriétaire ACIS Group, Maison de la Sainte-Famille, 10, quartier des Ouyelis, Rouvroy

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez regardé cette page d'aide ?

Lg (voo.be)

Si malgré le respect de la procédure (avec l'introduction du bon ID réseau (celui pour le signal numérique et qui fini toujours par 3) il est possible que l'installation, bien que fonctionnelle avec le signal analogique, n'est pas suffisante pour le nouveau signal qui est numérique.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Yolande Mousset,

 

Cet établissement est équipé d'un système professionnel pour la télévision, il faut demander de l'aide au personnel de l'établissement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ignore s'il y a une différence entre le réseau "professionnel" d'un établissement comme le votre mais pour les clients "normaux" il existe quelques solutions en cas de télés non compatibles avec le nouveau signal.

Les solutions chères, l'achat d'une nouvelle télé (via voo ou dans le commerce) ou la prise d'un abonnement pour avoir les +/- 80 chaines via décodeur voo.

Les solutions plus abordables, l'utilisation de la carte numérique mais il faut une télé compatible, Ou encore l'utilisation d'un décodeur tiers.

Cette dernière solution est expliquée dans ‎Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto) | Le Forum VOO, Ce n'est qu'un exemple, d'autres appareils devraient également convenir, mais celui-là a été testé par un utilisateur habituel du forum et son sujet est plutot bien fait et facile à suivre.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

non @Marcs , je ne pense pas que le décodeur édision soit compatible avec ce type de système de tv professionnel et communautaire, ni d’ailleurs la carte numérique. Ce n’est pas le signal voo qui est envoyé aux tv …
sans connaître exactement la technologie utilisée, je ne saurais pas conseiller de matériel . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Impossibilité de trouver le nouveau signal.

D'où, strictement aucune image 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Voir forum .Je n'ai pas d'autre question

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Ce sujet ne sert pas à grand chose, il serait plus intéressant de vous concentrer sur celui ou vous avez expliqué votre problème et ou vous avez eu une première réponse ‎J'ai un téléviseur LG 22MN43D-PZ. Je n'arrive pas à | Le Forum VOO

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci.Le technicien est passé mais mon téléviseur, datant d'avant 2013, est obsolète. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...