A
Promeneur

Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 28 juin 2022 11:45

Plus de télé

Il y’a beaucoup de problème avec VOO, rester 3 jours sans TV n’est pas normal ! 
nous sommes une moitié de village à vous faire confiance ! 
moi même j’ai dû acheté une TV ( chez vous ) pour pouvoir continuer à regarder la TV, j’ai passé 2X 30 Minutes au téléphone pour avoir quelqu’un qui pouvait me renseigner , vos employés sont très gentils et compréhensifs, je sais qu’ils font  leurs travail et ne sont pas responsable.

Donc je m’adresse en haut lieu pour vous prévenir de mon mécontentement et je ne suis pas là seul , ce n’est pas correct de votre part de nous infligez cette situation , c’est vraie il n’y a pas mort d’homme mais on paye quand même la facture tous les mois.

c’est un village avec des personnes âgées qui n’ont plus que la TV pour s’accrocher au monde extérieur .

bien à vous 

Pire A 

roylion15

Top Expert

 • 

30.9K Messages

il y a un mois

Bonjour ?

Pour bien commencer sur le forum, merci de prendre connaissance de la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte svp.

merci aussi de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème, cela ne sert à rien et pas autorisé sur le forum. Je vous invite donc à supprimer votre second sujet (doublon)

bonne journée.

(Modifié)

Cedric

Officiel VOO

 • 

2.1K Messages

il y a un mois

Bonjour @Anniepire160863

 

Navré pour ces désagréments. Selon ce que je vois, le dernier technicien est passé et a remonté les mesures au service technique pour analyse. Il s'agirait ici de patienter le temps que le service fasse le nécessaire avec cette remontée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires