N
Promeneur

Promeneur

 • 

11 Messages

ven. 3 juin 2022 15:00

Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]

Bonjour,

Impossible de me connecter avec mon pc, ce message d'errue apparait à chaque fois...

Navior

Officiel VOO

 • 

168 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @navior, Merci d'indiquer votre numéro de client ici svp afin que l'on puisse accéder à votre dossier.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 mois

Bonjour, nouveau client Voo, j'ai la même erreur... une solution trouvée ?

roylion15

Top Expert

 • 

30.9K Messages

il y a 2 mois

Hello

Question 1 : possédez vous bien un pack au minimum un « duo » avec internet et tv chez voo ? 
Question 2 : @Fred5 Si vous êtes nouveau client, depuis quand ?

l’activation des services vootv+ peut prendre quelques jours ouvrables après l’installation des produits. 

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 mois

Bonsoir.

Un pack internet tv mobile et client depuis ce mercredi 22.

roylion15

Top Expert

 • 

30.9K Messages

il y a 2 mois

@Fred5 

Rien d’anormal encore alors …

Votre dossier client ne sera pas en ordre avant début de la semaine prochaine à mon avis. Si cela ne fonctionnait pas encore dans qq jours, revenez vers nous . 

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fred5

 

Si vous avez toujours un message d’erreur cette semaine, n’hésitez pas à ajouter soit votre numéro de client, soit votre adresse postale complète (et votre nom) dans la case prévue au numéro de client. Nous vérifierons si tout est en ordre.

 

Thibault

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,  client Voo, j'ai la même erreur... une solution

Officiel VOO

 • 

2.2K Messages

il y a un mois

Bonjour @kyluk ,

Pourriez-vous modifier votre mot de passe myVOO, vider le cache de votre navigateur et vous logguer à nouveau ?

En l'attente de votre retour

Bonne journée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un mois

merci Gilles c'est réparé

Officiel VOO

 • 

2.2K Messages

il y a un mois

Ravi de l'apprendre.

 

Je reste bien entendu disponible au besoin.

 

Excellente journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires