Promeneur
•
12 messages
Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]
Bonjour,
Impossible de me connecter avec mon pc, ce message d'errue apparait à chaque fois...
Navior
Promeneur
•
12 messages
Bonjour,
Impossible de me connecter avec mon pc, ce message d'errue apparait à chaque fois...
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @navior, Merci d'indiquer votre numéro de client ici svp afin que l'on puisse accéder à votre dossier.
0
0
Fred5
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour, nouveau client Voo, j'ai la même erreur... une solution trouvée ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Question 1 : possédez vous bien un pack au minimum un « duo » avec internet et tv chez voo ?
Question 2 : @Fred5 Si vous êtes nouveau client, depuis quand ?
l’activation des services vootv+ peut prendre quelques jours ouvrables après l’installation des produits.
0
0
Fred5
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonsoir.
Un pack internet tv mobile et client depuis ce mercredi 22.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@Fred5
Rien d’anormal encore alors …
Votre dossier client ne sera pas en ordre avant début de la semaine prochaine à mon avis. Si cela ne fonctionnait pas encore dans qq jours, revenez vers nous .
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Fred5,
Si vous avez toujours un message d’erreur cette semaine, n’hésitez pas à ajouter soit votre numéro de client, soit votre adresse postale complète (et votre nom) dans la case prévue au numéro de client. Nous vérifierons si tout est en ordre.
Thibault
0
0
kyluk
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour, client Voo, j'ai la même erreur... une solution
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @kyluk ,
Pourriez-vous modifier votre mot de passe myVOO, vider le cache de votre navigateur et vous logguer à nouveau ?
En l'attente de votre retour
Bonne journée
0
kyluk
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
merci Gilles c'est réparé
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Ravi de l'apprendre.
Je reste bien entendu disponible au besoin.
Excellente journée.
0
0