Profil de VBritte
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 28 juin 2022 19:57

Plusieurs chaînes françaises images pixellisées

Bonjour, je suis ...patiente........ En effet, problèmes depuis +/- 7 juin 2022 et Cédric m'avait, gentiment, dit que cela était dû "au réseau ds quartier "/ Avroy 4000 Liège/ . Aussi, VOO était intervenu, le 14/6/2022  ds le quartier (en extérieur). Depuis ...pas super parfait ms,.... ce 28/6/2022, NON ! plusieurs chaînes françaises et...d'autres... sont pixellisées ++++ NON REGARDABLES. Quant au son, en général, c'est loin d'être " amélioré " (comme dit par VOO). Je présume que cela vient de "l'extérieur" ? Merci de m'informer car ...cela réduit le ..."choix" . et, n'est pas ..."fun". CDT. Vi

Vi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Généralement lorsque "seulement" certaines chaines sont pixelisées cela est dû à une fréquence moins bonne que les autres.

Il faudra sans doute demander un nouveau dépannage.

En attendant, vous pouvez essayer de regarder les chaines qui vous intéressent sur la version pc de vootv, ce n'est pas forcément l'idéal mais ça dépanne.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Grand Merci Marc . C'est du "rapide" !

Quand vs parlez de "dépannage" s'agit-il d'1 chez moi ou, en "externe", svp .?

Belle nuit.

Sympathie

Vi 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @VBritte,

 

Pourriez-vous vérifier les branchements de votre décodeur ?

Si tout est correctement installé, l'intervention devra voir lieu à votre domicile.

Pourriez-vous également me donner la liste des chaînes impactées par ce souci de pixellisation ?

 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Merci Nicolas O. Je découvre le mail. J'avais vérifié +/- ( "...mental...!!" n'y était pas :-)) hier. Je m'y reprendrai demain et, serai plus ...appliquée (vu le nbre de chaînes ...!) @ bientôt. CDT. Vi  

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O Nicolas O j'ai vérifié à nouveau. Il y a amélioration (je n'ose dire que tout est OK ) Les chaînes "touchées" étaient Fr2 Fr 3 Fr 5 (entre autres). Si il y a des problèmes de ce type qui reviennent, après vérification, je TLnerai dès lors. Merci pour Tout. CDT Vi

(PS: ...j'ai 1 ...chat... ^^ qui aime les fils ...! :-))

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @VBritte,

 

Ravi de lire que tout rentre en ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O  Grand merci.

Bon dimanche 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...