M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 2 juin 2022 19:20

Question pour nouveau signal

Bonjour, vu que ma tv (2006) ne capte pas le nouveau signal j'en ai commandé une (android tv tcl)

L'app voo tv + est elle bien dispo dessus ? et est qu'on peut toujours regarder la tv en version "normal" vu qu'elle est android tv ?

Modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B07MBQXDL1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

L'app VooTv+ est disponible depuis le Google Play Store sur une TV Android TV, il suffit de l'installer.

Evidemment que vous pouvez toujours regarder la TV de manière "classique" en numérique ( soit via le nouveau signal soit via le signal numérique normal + carte TV numérique ) , c'est un téléviseur avant tout....

( TV disposant d'un tuner câble DVB-C MPEG4 + slot CI+1.3 , donc pas de soucis )

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup @cosmos1999 , je voulais juste me rassurer

Belle soirée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pour avoir vécu une mauvaise expérience avec TCL, je vais mettre un bémol …

Notez bien que les TCL récents Android tv ne fonctionnent pas correctement avec la carte numérique voo …

le support TCL est en France et souvent injoignable. 
Je n’ai pas eu le choix qu’échanger le produit par un Samsung. 


notamment ce modèle que vous avez choisi aussi apparemment

Voir ce sujet : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv/tv-tcl-p615-pas-full-compatible-avec-carte-numerique/61ce1a08e4279c627b1774b5


Pour l’app vootv+ oui RAS 

le nouveau signal RAS 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas de carte numérique 

et pour ma tante qui va l'utiliser ( + de 65 ans) c est juste profiter de la tv simplement ou rtl play, auvio

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Un homme averti en vaut deux …😉

la tv fonctionne sur le nouveau signal , les 20 chaînes de base et 13 radios donc …

Elle possède une connexion internet votre tante parce que Android TV , y a souvent des mises à jour système obligatoires et que les apps comme vootv+, Auvio etc …aussi ..

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Oui elle a internet dans un pack voo ahah 

Et merci de m'avoir averti :-) c est adorable

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...