Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
RTBF 1 - Serie
Bonjour , Depuis peu, j'ai remarqué que je ne peux plus enregistrée tous les épisodes de ma série sur RTBF. Je peux enregistrée un épisode à la foi manuellement. Je pensais au départ avoir fait une erreur, puis un bug de la box mais il n'est pas possible de revoir gratuitement ces épisodes avant p
Question
61
7
0
Enregistrement
Pourquoi pour le 2ème jour une émission programmée n’est pas enregistrée ? Une série de 12h.
Question
77
10
0
Promotion de fin d’année 2021
Bonjour, Je sais que je ne poste pas ma question dans la bonne rubrique mais, il n’existe aucune rubrique adéquate proposée ! Lors de la promotion de fin d’année 2021, VOO offrait des cadeaux de fin d’année à ses clients et notamment des téléviseurs Philips. J’ai choisi le téléviseur et j’ai payé
Question
54
2
0
barre de son
Je n'arrive pas à installer une barre de son Philips TAPB 400 10. Elle doit se connecter via un gsm via google home et l'application ne détecte pas le wi-fi voo!
Question
126
8
0
Résilier tv
Bonjour j’ai un forfait trio max et je souhaite supprimer la tv et donc passer à un compte duo max comment dois je procéder s’il vous plaît?
Question
47
2
0
possibilité de login différent pour tv+ ?
Est-ce qu'il est possible d'avoir un login/mdp différent pour tv+ par rapport au login/mdp myvoo ? J'ai cherché j'ai pas trouvé .... Je pensais avoir comme pour ici sur le forum la possibilité de lier mon login/mdp via le numéro de client. En clair, comment fait-on pour partager l'app tv+ sans
Question
146
11
Programmer un enregistrement à distance
Bonjour à tous,Je suis passé à VOOtv+ depuis quelques jours, en gros c'est pas trop mal.J'ai remarqué malgré tout quelques bug, normal vu que nouveau.Mon problème est le suivant.Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normale
Problème
409
34
0
CADEAU FIN ANNEE CLIENT LONGUE DATE
cliente depuis 2008 je n'ai JAMAIS eu l'occasion de bénéficier d'AUCUNE PROMOTION - ce n'est pas normal : tous pour les nouveaux, rien pour les anciens.!! TV neuve, ce serait parfait, la mienne vieillit... moi aussi ! merci d'avance
Question
99
4
0
BUG favoris voo tv+
Bonsoir, J'ai créé une liste de favoris sur PC, avec la chaîne N°1 (RTBF) sélectionnée. Pourtant, quand je demande de ne voir que les chaînes favorites dans le guide, cette chaîne n'apparait pas. C'est quand même dingue alors que c'est la chaîne nationale ! Vous pourriez corriger ?
Question
96
7
0
2eme tv TV+ via wi-fi
Bonjour j'aimerai installer une deuxieme tv dans une cuisine ou il serait tres compliqué de tirer le cable de teledistribution ou d'installer un voocorder (tv acrocher sur le mur). Je pensai utiliser l'application Voo TV + et prendre une TV tournant sur android avec le wifi de la maison . Est ce qu
Question
179
6
0