Promeneur
•
3 messages
nouveau signal
Bonjour, le nouveau signal a été activé il y a quelques jours et le téléviseur Philips fonctionnait normalement sans intervention. Mais ce jours 6/4, ne recevant plus arte, j'ai pensé que je devais lancer la procédure de recherche des chaînes. J'ai suivi les indications relatives au téléviseur renseignée sur le site VOO mais en ayant introduit la fréquence réseau 330.00, je reçois le message Fréquence réseau incorrecte et suis bloqué.
Avez vous une solution ? Merci
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
- Donnez le modèle exact de la TV pour vérification si compatible ou pas.
- Le paramètre de fréquence est exprimé soit en MHZ ou en KHZ selon les marques/modèles de TV :
En KHZ c'est 330.000 KHZ
En MHZ c'est 330,00 MHZ
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
C'est 330 Mhz ou 330.000 Khz.
le problème d' Arte est une panne externe à VOO, on en parle sur le forum.
ARTE | Le Forum VOO
(Modifié)
0
0
Jean Pol
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
merci l'affichage requiert 330.00 donc MHZ
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
il faut aussi entrer l'ID réseau et les autres paramètres de modulation, taux de symboles etc...
par exemple :
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Pour moi, s'il y a un "point" et non une "virgule" dans le paramètre cela devrait être 330.000 ( Khz ) , mais je peux me tromper , je n'ai pas de TV Philips à disposition pour vérifier.....
(Modifié)
0
0
Jean Pol
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
problème spontanément résolu, coupure réseau momentanée de voo ???
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Jean Pol,
Afin d’être sûr que le souci est bien lié au nouveau signal, vous confirmez que la télévision que vous essayez de reprogrammer n’est pas celle qui est liée à la VOObox que vous avez dans votre dossier ? Il s’agit bien d’un deuxième téléviseur qui n’utilisait que le signal analogique ?
Thibault
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Aucune panne annoncée sur votre région cet après-midi en tout cas.
0
0