L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 7 avril 2022 17:36

Tv via cable

2me tv je ne reçoit  plus rien via câble??

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour
Merci de lire : https://forum.voo.be/page/la-charte

Coupure analogique ? 
donnez marque et modèle du tv . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Et localité aussi, si c'est une coupure définitive de l'analogique (si cette télé fonctionne bien sans décodeur) c'est une info utile.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lucillo

 

Avec le numéro de client que j’ai dans votre profil, je ne vois plus aucun contrat actif.

Avant de pouvoir vous aider, il faudra modifier ce numéro de client (si jamais ce n’était pas le bon).

Si c’est le bon et que vous désirez toujours utiliser la télévision via le nouveau signal, il faudra reprendre un abonnement à la télédistribution.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...