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jeudi 7 avril 2022 17:36
2me tv je ne reçoit plus rien via câble??
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Solution acceptée
Top Expert
44.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour ? Merci de lire : https://forum.voo.be/page/la-charte
Coupure analogique ? donnez marque et modèle du tv .
21.7K messages
Hello,
Et localité aussi, si c'est une coupure définitive de l'analogique (si cette télé fonctionne bien sans décodeur) c'est une info utile.
(Modifié)
Officiel VOO
5.7K messages
Bonjour @Lucillo,
Avec le numéro de client que j’ai dans votre profil, je ne vois plus aucun contrat actif.
Avant de pouvoir vous aider, il faudra modifier ce numéro de client (si jamais ce n’était pas le bon).
Si c’est le bon et que vous désirez toujours utiliser la télévision via le nouveau signal, il faudra reprendre un abonnement à la télédistribution.
Thibault
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
Merci de lire : https://forum.voo.be/page/la-charte
Coupure analogique ?
donnez marque et modèle du tv .
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Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Et localité aussi, si c'est une coupure définitive de l'analogique (si cette télé fonctionne bien sans décodeur) c'est une info utile.
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Lucillo,
Avec le numéro de client que j’ai dans votre profil, je ne vois plus aucun contrat actif.
Avant de pouvoir vous aider, il faudra modifier ce numéro de client (si jamais ce n’était pas le bon).
Si c’est le bon et que vous désirez toujours utiliser la télévision via le nouveau signal, il faudra reprendre un abonnement à la télédistribution.
Thibault
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