Promeneur
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TV finlux et numérique
Bonjour, j'essaie en vain d'installer le numérique sur ma tv finlux, je passe par le cable car me box voo ne fonctionne plus
Promeneur
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12 messages
Bonjour, j'essaie en vain d'installer le numérique sur ma tv finlux, je passe par le cable car me box voo ne fonctionne plus
roylion15
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44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Finlux = marque "exotique".
Il nous faut surtout le modèle exact du TV.
Si c'est une TV d'avant 2009/2010 pour les grandes marques voire parfois plus tard si TV exotique, c'est mort pour accéder au nouveau signal VOO.
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cricri0310
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Finlux FL5032 UHD
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Cette TV est compatible avec le nouveau signal VOO.
FINLUX-FL5032UHD-DAT-FR.pdf
Je vous conseille de remettre le TV d'usine et repartir de zéro pour l'installation des chaines TV avec les bons paramètres pour le numérique, ID réseau, fréquence etc...
Réaliser la recherche de chaînes TV suite au nouveau signal (voo.be)
Comme c'est une marque exotique, je n'ai personnellement aucune info sur la manière de procéder, voyez le manuel du TV.
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cricri0310
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Re bonjour,
surtout ne pas oublier la charte...
Et bien je vais devoir quitter VOO puisque ma tv a été achetée en novembre 2021 et comme dit si bien Pthierry,(merci à lui) mission impossible, je ne sais pas résoudre mon problème
BYEBYE VOO, j'espère ne pas être la seule à changer de distributeur,...
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Une chose m'interpèlle dans votre commentaire de départ, vous parlez d'utiliser le câble car votre box ne fonctionne plus.
Vous avez donc, si je comprend bien, un abonnement numérique, non ?
Si oui, pourquoi ne pas simplement demander un échange de la box et profiter de ce pourquoi vous payez ?
Ce serait bête de n'avoir qu'une vingtaine de chaine en qualité SD alors que vous auriez droit à une septentaine de chaines dont pas mal de HD.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @cricri0310,
Pour commencer, je propose que vous indiquiez votre numéro de client dans votre profil.
Pourquoi dites-vous que votre Box VOO ne fonctionne plus ?
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cricri0310
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Voici mon numéro de client : 00xxxxxxxx
Mon voo recoder ne fonctionne plus, il s'éteint dés que je l'allume
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@cricri0310,
Le Voocorder est-il branché sur une allonge multiprise ou directement sur une prise murale ?
S'il est connecté à une multiprise, pourriez-vous tester son fonctionnement sur une prise murale ?
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cricri0310
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
il est bien branché sur une prise murale, qui fonctionne je l'ai testée
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
L'envoi d'un technicien est nécessaire pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H, attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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cricri0310
Promeneur
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il y a 3 ans
Je suis en congé toute cette semaine sauf ce lundi
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour mardi matin.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun
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cricri0310
Promeneur
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il y a 3 ans
Super , Merciii
Belle soirée
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