Profil de nenin christelle
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 28 mai 2022 06:09

Nouveau signal

J ai reçu un message pour une nouvelle recherche de chaînes ...bla bla ...que dans 5 jours ce serait coupe ..mais quand je suis sur le voo assistance et que je tape médian  .l écran me montre une image de paramètre avec première installation....ce que je n ai pas du tout  quand je clique sur le menu de ma tv ....je ne suis pas très technologie donc pourriez vous m aider que je ne me retrouve  pas sans tv..surtout vu le prix payé...merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dans un de vos anciens sujets vous parlez de la box-évasion, vous avez toujour ce décodeur ?

Vous avez plusieurs télés dont certaines sans décodeur ou carte numérique (donc qui fonctionnent sur le signal analogique) ?

Le nouveau signal remplacant uniquement l'ancien signal analogique n'a pas d'influence sur les télés qui fonctionnent avec un décodeur ou une carte, il n'est donc pas nécessaire de modifier les télés avec décodeur.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

ok merci pour votre réponse , j ai effectivement une box evasion 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Donc comme dit plus haut, les télés avec décodeurs ne sont pas concernées par le nouveau signal, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

Il n'y a qu'au cas ou il existe une seconde télé mais sans décodeur (donc seulement en analogique) que celle-là uniquement devrait être adaptée.

Voo a envoyé le mail à tout ses clients télé car ils ne savent pas qui utilise des télés en analogique en plus des télés avec décodeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...