T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 24 avril 2022 13:08

Recopie de l'écran VOO TV+ de mon PC Windows sur écran nomade WIFI

Bonjour,

La seule chaîne que je peux recopier sur mon écran nomade est ARTE.

Avez-vous une explication ?

Merci.

Marc Termonia

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Merci de corriger votre premier post et enlever les informations personnelles svp.

Pour répondre : 

La fonctionnalité Airplay 2 est actuellement partiellement "cassée" dans vootv+, et ce depuis les dernières versions de IOS/IPAD OS, ils sont au courant.

et pour le reste des autres systèmes, c'est en effet probablement lié aux protections diverses sur les flux qui peuvent varier suivant les demandes des chaines ou ayant droits.

Ce qui est pris en charge par vootv+ et fonctionne bien, c'est la fonction CAST vers des appareils compatibles Chromecast. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

tout d'abord pour bien commencer sur le forum, merci de lire et respecter la charte

https://forum.voo.be/page/la-charte

Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?

  • Délivrer des informations personnelles

votre numéro de client /nom prénom doivent se trouver dans votre profil et non en public.

Pour le reste, je ne comprends pas trop votre demande, c'est quoi exactement votre "écran nomade" ?

Sur quel navigateur utilisez vous vootv+ ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un écran nomade est un écran sur lequel on recopie l'écran d'un PC ou d'un smartphone par exemple (voir AirPlay chez apple ou EZCAST pour windows).

Pour ma part, j'utilise les 2, soit Airplay avec Miracast sur mon Iphone soit EZCAST sous Windows 10. Dans les 2 cas, le symptôme est le même: pas possible de recopier d'autres écrans que celui d'ARTE affichés à partir de VOOTV+ soit sur mon Iphone, soit sur mon PC Windows 10.

Cordialement,

Marc Termonia.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci à tous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Effectivement, pas de problème avec chromecast.

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...