B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 15 mai 2022 19:56

App voo tv+ sur Apple TV latence et qualité

Bonjour chaque fois que je veux regarder des chaînes sur ma deuxième tv sur mon Apple TV via l’app, la qualité est mauvaise et j’ai des latences épouvantables. Je vous dis pas quand vous voulez regarder du foot live 2 min puis figé durant quelques secondes, repars pour 2 min ect… avez vous ce problème ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Votre modem est en bridge ? 
Quel modèle de routeur possédez vous ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

votre Apple TV est connectée comment au modem internet ? 
cable , wifi , cpl ? autres éléments réseau dans le circuit ? 
merci. 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Elle est connectée au routeur par câble rj45 qui lui est directement connecté au modem voo. Des autres éléments oui mais tous est connecté par câble.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @be04781,

 

Pourriez-vous rajouter votre numéro de client à votre profil Forum ?

N'hésitez pas à suivre le diagnostic de la communauté. Nous pourrons voir avec votre numéro de client si tout est en ordre sur votre ligne.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Voilà numéro de membre ajouter. Le routeur est un Cisco sg300-10

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

le modèle renseigné SG300-10 est un switch et non un routeur.

Avez vous testé votre Apple TV directement sur le modem sans passer par tous vos éléments réseau ?

Vous ne dites pas si le modem est en mode routeur (par défaut) ou bridgé.

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Le modem est en mode routeur je viens de regarder. Non je n’ai pas testé directement, mais je n’ai pas de problèmes de latence sur mes autres divice (xbox- ps4 -2 pc le tout est en connection rj45).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je sais que ce n’est toujours pertinent mais avez vous essayé l’ Apple TV en wifi pour voir si le problème subsiste ou non ? 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Non je n’ai pas testé le wifi. Mais je pense avoir trouver le problème. Dans la chambre où est l’appel tv j’ai pour commencer tester les câble rj45 qui est dans le mur (il est bon). Par contre dans la chambre il y a aussi un mini switch rj45 car j’ai en plus de l’Apple TV une tv en rj45 donc j’avais du mettre un switch pour avoir plus d’une prise. En testant le câble venant du switch il y a un problème (tous les led ne sont pas allumer sur le tester). Donc j’ai regardé de plus prêt le switch en dans les prises de celui ci il n’y a que 4 pines au lieu des 8 (je ne sais pas pourquoi). J’ai donc connecté l’Apple directement à la prise mural et cela semble fonctionner.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est un switch 10/100 Mbps et non gigabit .. 

faut remplacer ce switch par un gigabit …

bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...