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Promeneur

Promeneur

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5  messages

mercredi 27 avril 2022 07:10

Voo TV+ - Message d'erreur

Displaying image.png

Je ne parviens pas à installer Voo TV+ sur aucun de mes appareils (téléphone, laptop, ........).

A la fin de l'installation, je reçois ce message. 

Je suis passée à la boutique Voo, ils n'ont pas pu m'aider.

Help ! Que se passe-t'il ?? 

Un grand merci pour votre aide !

D.

Solution acceptée

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 2 ans

Si vous n'avez pas la TV et l' internet chez VOO, vous n'aurez pas accès aux apps et applications web VOOTV+ , c'est pour cela que vous avez cette erreur.

(Modifié)

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 2 ans

Si vous avez le pack Solo TV, alors vous n'avez pas accès à VooTV+

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

on ne voit pas votre image .

quel téléphone , laptop exactement ? 
marque et modèle exact svp . 

vous pouvez envoyer des images directement sur le forum . 
merci 

(Modifié)

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

L'image est au dessus de mon message : il s'agit de mon écran avec message : Vous n'avez pas accès à cette action. NEW_401.

GSM : Xiaomi et Huawei  

Nos laptops sont HP et Dell

Merci !

(Modifié)

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

via votre ordinateur taper l'adresse suivante:

https://tv plus.voo.be

et ainsi vous n'avez plus qu'à entrer vos identifiants pour avoir accès à VooTV+.

pour ce qui est de vos smartphone il faudrait que l'image que vous avez postée soit visible car la, rien n'apparaît a l'écran 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

L'image est au dessus de mon message

Votre image n'est pas visible par les utilisateurs du forum

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 2 ans

Vous êtes nouveau client ? 
si c’est le cas, il faut parfois de 48 à 72 heures ouvrables pour avoir accès a vootv+ . 

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Le message que je reçois sur tous mes telephones et laptops est le suivant :

Vous n'avez pas accès à cette action. NEW_401.

C'est le message que je reçois après avoir entré mes identifiants. 

Je suis cliente depuis 2 semaines.  La boutique Voo que j'ai visité n'a rien vu d'incorrect dans mon profil, et a refait toute l'inscription, sans succès.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Vous avez bien un abonnement qui reprend la télé ?

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Oui, je n'ai d'ailleurs que la télé.

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Pourtant mon Espace Client mentionne mes services : Voo TV+

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 2 ans

Quel est le nom exact de votre abonnement ?

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme que sans avoir un pack avec minimum TV et internet, vous n'avez pas accès à VOO TV+. Vous avez ici uniquement la télédistribution avec location de décodeur.

 

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 2 ans

Si vous n'avez pas au moins un pack duo NET+TV chez voo, et donc même si vous possédez un solo TV avec une box Evasion vootv+, vous n'aurez pas accès aux apps mobiles ou web, çà je peux le garantir. 

(Modifié)

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