Promeneur
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5 messages
Voo TV+ - Message d'erreur
Je ne parviens pas à installer Voo TV+ sur aucun de mes appareils (téléphone, laptop, ........).
A la fin de l'installation, je reçois ce message.
Je suis passée à la boutique Voo, ils n'ont pas pu m'aider.
Help ! Que se passe-t'il ??
Un grand merci pour votre aide !
D.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Si vous n'avez pas la TV et l' internet chez VOO, vous n'aurez pas accès aux apps et applications web VOOTV+ , c'est pour cela que vous avez cette erreur.
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Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Si vous avez le pack Solo TV, alors vous n'avez pas accès à VooTV+
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
on ne voit pas votre image .
quel téléphone , laptop exactement ?
marque et modèle exact svp .
vous pouvez envoyer des images directement sur le forum .
merci
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Danibek
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
L'image est au dessus de mon message : il s'agit de mon écran avec message : Vous n'avez pas accès à cette action. NEW_401.
GSM : Xiaomi et Huawei
Nos laptops sont HP et Dell
Merci !
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
via votre ordinateur taper l'adresse suivante:
https://tv plus.voo.be
et ainsi vous n'avez plus qu'à entrer vos identifiants pour avoir accès à VooTV+.
pour ce qui est de vos smartphone il faudrait que l'image que vous avez postée soit visible car la, rien n'apparaît a l'écran
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre image n'est pas visible par les utilisateurs du forum
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Vous êtes nouveau client ?
si c’est le cas, il faut parfois de 48 à 72 heures ouvrables pour avoir accès a vootv+ .
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Danibek
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Le message que je reçois sur tous mes telephones et laptops est le suivant :
Vous n'avez pas accès à cette action. NEW_401.
C'est le message que je reçois après avoir entré mes identifiants.
Je suis cliente depuis 2 semaines. La boutique Voo que j'ai visité n'a rien vu d'incorrect dans mon profil, et a refait toute l'inscription, sans succès.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Vous avez bien un abonnement qui reprend la télé ?
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Danibek
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Oui, je n'ai d'ailleurs que la télé.
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Danibek
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Pourtant mon Espace Client mentionne mes services : Voo TV+
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Quel est le nom exact de votre abonnement ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je confirme que sans avoir un pack avec minimum TV et internet, vous n'avez pas accès à VOO TV+. Vous avez ici uniquement la télédistribution avec location de décodeur.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Si vous n'avez pas au moins un pack duo NET+TV chez voo, et donc même si vous possédez un solo TV avec une box Evasion vootv+, vous n'aurez pas accès aux apps mobiles ou web, çà je peux le garantir.
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