Promeneur
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18 messages
Enregistrements
Bonjour je vous écris pour la x ème fois, j'en ai marre de votre incapacité à résoudre mon problème qui dure depuis le 03 Décembre 2021 c-à-d depuis 4 mois et demi !!!!!!!!!! min 7 interventions depuis à domicile ( 7 fois que j'ai du rester à la maison donc bloqué ) . Vous ne répondez pas aux mails envoyés ( sois disant réponse dans les 48h ). Par 2 fois la personne de contact de chez Voo devait me recontacter ...... j’attends encore !!!!! Vous avez TOUT remplacé et rien ne va! Sauf les factures qui arrivent bien à l'heure ELLES!!! pour un piètre service! Par 3 fois j'ai perdu tout mes enregistrements réponse "on ne sais rien faire désolé"
Hier 35 min d'attente sans réponse et ce jour la réponse " j'ai envoyé un mail la personne va vous recontacter dans les 48 h ". J'en ai plus que ras le bol d'être pris pour une vache à lait et d'être à votre merci, mon stock de congés est épuisé et moi aussi !
Alors trouvez moi une personne compétente pour résoudre ce problème et ce au plus vite , je suis un client et non un esclave !
Si vous n'êtes pas capable de résoudre ce problème faites moi en part et fermé votre boutique.
mois de problèmes en 1 an et demi d’abonnement cela fait énorme je ne vous félicite PAS.
Avoir un abonnement , le payer ( bien cher ) et ne pas l'obtenir est un comble ( ou du vol tout simplement ).
Et je suppose que comme d'habitude ce mail terminera à la poubelle et que vous aurez le culot de m'envoyer un sms de satisfaction !
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Visiblement, vous n'avez pas encore indiqué votre numéro de client dans les paramètres de votre profil sur le forum. Tant que cela ne sera pas fait, je ne pourrai pas accéder à votre dossier et donc vous aider de manière adéquate.
Je suis navré de lire votre mécontentement et je vous invite à nous procurer les moyens de vous aider.
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Kenies
Promeneur
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18 messages
il y a 3 ans
Voila qui est fait, merci de votre suivi
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Merci.
Je comprends que vous cherchiez une tribune pour exposer votre mécontentement mais il existe actuellement deux dossier sen cours de traitement dans les services dédiés. Pour le moment et comme indiqué par téléphone aujourd'hui, la patience est de mise.
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Kenies
Promeneur
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18 messages
il y a 3 ans
La patience oui mais mais 4,5 mois c'est déjà beaucoup me semble-t-il et les factures qui courent.... et comme précisé je ne suis pas suspendu à un clou pour une résolution éventuelle !
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