G
Apprenti

Apprenti

 • 

109  messages

jeudi 19 mai 2022 13:22

accès à VOO TV +

Bonjour,

l'installateur est venu ce matin pour e-vasion et internet.

Lorsque j'essaye de me connecter a VOO TV + (avec username/password de myvoo), je reçois l'écran d'erreur en annexe ; quid ?

Merci

DUO NET GIGA + TV | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U (Merlin), 1 RT-AX56U et 1 GT-AX6000 AiMesh (Merlin).

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GSP,

 

Dans le doute, j'ai supprimé votre compte myVOO.

Pourriez-vous recréer celui-ci et voir si vous parvenez à vous connecter ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello 

il faut de 48/72 heures ouvrables pour que votre dossier soit mis en place et avoir accès à ce type de service ..

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GSP ,

 

Si cela ne fonctionne pas fin de semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Merci @roylion15  et @Kevin P  pour vos réponses rapides.

Je tiens cela à l’œil ; bon après-midi.

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

@Kevin P  je reviens vers vous car cela fait plus de 72 heures ouvrables maintenant et l'accès n'est toujours pas possible (quelque soit la plateforme).

Le message d'erreur est toujours le même que dans le post initial.

Merci.

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin 

Merci, ça fonctionne !

question annexe: est-il possible de regarder les enregistrements déjà fait ? Je ne trouve pas  comment faire (si c'est possible)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce n'est pas possible d'exporter ou de lire les enregistrements du disque dur de la box Evasion via les apps pour des questions de droits.

par contre vous avez accès à la liste des enregistrements réalisés ou programmés sur la box, possible qu'il faille quelques minutes / heures pour que tout se synchronise au début.

(Modifié)

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Merci @roylion15  pour le retour (je ne vais pas entamer de discussion sur la question des droits ...)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah, lire les enregistrements sur d'autres devices comme TV, PC, ou mobiles, c'est uniquement possible et autorisé par les chaines ou "ayants droits" dans le cas ou les enregistrements se font dans le cloud de l'opérateur comme Proximus ou Orange par exemple.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...