Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de catalogue dédié, je vois par contre qu'en partant de la page d'accueil et en allant dans les barres "films", on trouve certains films diffusés sur tcm, il semble qu'il faut un peu chercher, mais comme il y a pas mal de film en noir et blanc c'est relativement facile a les distinguer dans la masse.
Si vous connaissez le titre vous devriez pouvoir utiliser la recherche.
Désolé, j'avais bien dit "sauf erreur de ma part" mais roylion a entièrement raison et je viens de vérifier sur la box, c'est également disponible suivant le même cheminement.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de catalogue dédié, je vois par contre qu'en partant de la page d'accueil et en allant dans les barres "films", on trouve certains films diffusés sur tcm, il semble qu'il faut un peu chercher, mais comme il y a pas mal de film en noir et blanc c'est relativement facile a les distinguer dans la masse.
Si vous connaissez le titre vous devriez pouvoir utiliser la recherche.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello @tahamata
Si on regarde sur l’app mobile par exemple …
Il faut aller dans le dernier rail sur la vignette Family Fun , ensuite tout en bas il y a bien un « catalogue » pour TCM ..
Je ne sais pas dire si c’est pareil sur la daubox Evasion vu que je ne l’utilise plus depuis des mois 🤔
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @tahamata
Désolé, j'avais bien dit "sauf erreur de ma part" mais roylion a entièrement raison et je viens de vérifier sur la box, c'est également disponible suivant le même cheminement.
0
0