G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 8 août 2022 15:39

mise à jour à vootvplus

Bonjour,

La renumérotation des chaînes est-elle possible avec vootvplus?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Les chaînes locales 11 et 12 ne posaient pas de souci sur l’ancienne version lors de la renumérotation … 

c’est avec vootv+ que ça pose des soucis la plupart du temps si on les remplace par autre chose …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est un avis personnel, mais si vous décidez de quand même faire une renumérotation, c'est plus facile depuis l'application pc que depuis la box. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Marcs , ça c’est vrai mais il ne faut surtout pas déplacer / toucher aux chaînes locales 11 et 12, ce qui va générer un bug. 

Je déconseille aussi cette re-numérotation, ça génère souvent des soucis quand voo change quelque chose ou ajoute des nouvelles chaînes … 

perso je laisse tout d’ origine et ne pas perdre mon temps à ce type de manipulation fastidieuse. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Depuis mon inscription chez voo, j'ai mis mes chaînes préférées dans un ordre différent, y compris 11 et 12. Je n'ai jamais eu de problème.

Je verrai à l'usage après passage vers vootvplus si l'ordre par defaut me convient.

Je veillerai à ne pas changer les chaînes 11 et 12.

Merci

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Je viens donc, contraint et forcé, de passer à VOOTV+. Premier sujet de mécontentement, la numérotation des chaînes n'a pas été respectée, notamment la chaîne locale, France 4 ..., mais surtout je ne sais pas rétablir l'ancienne numérotation via la touche <home>. 

Sinon, pas d'intérêt à ce passage d'autant plus que j'ai perdu tous mes enregistrements.

En résumé: mécontent. 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Contraint car sinon je perdais certaines fonctionnalités comme le redémarrage.  J'avais une numérotation personnelle que j'aurais aimé  conserver, or il me semble que je n'ai plus cette option "renumérotation des chaînes" afin de rétablir MA numérotation et cela sans bugger la box. Oui, je savais que j'allais perdre mes enregistrements cela n'empêche que je peux le regretter. Je ne vois aucun bénéfice, pour moi, à cette nouvelle version.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je confirme qu'il est toujours possible de renuméroter les chaines via les paramètres du compte, mais je trouve que c'est plus facile via l'application

Édit: pour le reste, oui c'est une usine à gaz mais avec l'habitude, on fini par trouver ses marques et n'utiliser que ce qu'on nous intéresse.

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Nouveaux problèmes:

1) Je n'ai plus France 5. J'ai cherché dans <guide> pour voir si cette chaîne avait été déplacée, mais rien. C'est peut-être le cas pour d'autres chaînes?

2) Les numéros des canaux ont été supprimés (7-12-41 ....). Ce n'est pas vraiment grave, mais pourquoi cette suppression?

3) Il faut avoir de bons yeux pour lire ce qui est affiché (réglages).

Donc pour l'instant rien que du négatif!

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous êtes sensé avoir quelles chaines sur les n° que vous citez ?

7 c'est normalement TF1, 12 c'est la chaine régionale et 41 c'est eleven pro league.

voo_tv-numerotation.pdf

Si vous aviez des autres chaines sur ces numéros, c'est que vous aviez fait une renumérotation et dans ce cas ces chaines peuvent se retrouver n'importe ou.

Attention à vérifier également si vous avez activer des chaines favorites ou pas.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Camille 

Bonjour,

France 5 est sur le n° 17 (si numérotation d'origine)

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

J'ai récupéré presque MA PROPRE numérotation, mais il me manque France 5 qui était sur le n° 12 (le numéro même n'existe plus donc pas même vide). Sur le n° 7 j'avais RTC  qui est passé au 11à la place de France 4 que j'ai retrouvé bien loin. Le n° 7 n'existe plus non plus.  

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Voilà, je viens de relancer la box et de réinitialiser la numérotation. 

Comme je n'aime pas la numérotation choisie par voo (toutes les chaînes BeTV et eleven..) j'ai refait ma propre numérotation sans m'occuper des chaînes régionales (j'ai mis RTC en 7). Cela m'a pris 1 heure, mais j'ai retrouvé ma sélection initiale. Donc tout va bien.

Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt de VOO TV+. 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Encore une belle régression!!!

Je passe de la chaîne 11 (chaîne locale) à la chaîne 13 (13e Rue) et exit la chaîne 12 (TV 5 Monde) reléguée au 143 sur la grille.

Impossible de remettre TV5 Monde en place 12....en me conformant au manuel d'utilisation de Voo Evasion.

Quelqu'un peut-il m'expliquer, avec des mots simples et sans enfumage, comment remettre les choses selon MES propres choix???

Merci au(x) courageux qui y comprennent quelque chose....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

8-SPQR-8 à tout à fait raison ces numéros sont réservés aux chaines locale et essayer de mettre autre chose sur ces numéros ne fera que poser des problèmes la moindre mise à jour.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je confirme de ne pas déplacer ou remplacer les chaines locales par d'autres chaines (par défaut, elles sont sur 11 et 12), elles doivent rester à cet emplacement pour respecter certaines clauses des contrats, je pense.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...