P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 14 août 2022 12:54

Eleven sur TV+

Bonjour

Quand je veux regarder en direct Eleven (Que j'ai sans problème  sur ma Box Evasion), j'ai un message "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]".

(Sur Firefox, Chrome, avec nettoyage de cache, etc)

Mais uniquement avec Eleven.

Je suis sous Linux Mint

Merci 

Philippe

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est un problème lié aux droits sur votre compte d’ applications. 
vous parlez de l’app web sur navigateur mais avez vous le même souci sur l’app mobile/tablette et TV ou non ? 
Si c’est pareil , je pense qu’un officiel pourra vous régler ça mais pas avant mardi au plus tôt … 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Oui, c'est le même problème sur l'app

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Votre prise d'abonnement à Eleven est-elle récente ou c'est une offre "découverte" ? 

Parfois il faut quelques jours pour que votre compte client soit mis à jour à ce niveau ou c'est simplement un petit "bug" de droits, cela arrive de temps en temps. 

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Non, je regarde eleven depuis des mois

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @pcanon ,

 

Vous n'avez pas accès aux chaînes Eleven sur l'application VOOTV + tout simplement parce que l'option n'est pas activée dans votre dossier. Vous y avez toujours accès sur votre décodeur, car la désactivation a mal été réalisée en 2016 (que je viens de finaliser), du coup vous en profitez gratuitement depuis (vous pouvez vérifier sur vos factures).

 

Souhaitez-vous que j'active totalement cette option ? Elle coûte 8 euros par mois, mais le premier mois est offert.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Tout-à-fait ! Voo encourage cela avec sa gestion tarifaire à géometrie variable. Je payais un supplément pour Voo sport (Pro League), maintenant je paie un peu plus et sans la ProLeague...

L'honnêteté ne paie (plus) jamais.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Désolé, mais la dernière facture où vous avez payé l'option VOOsport date du 30.11.2016. Donc vous avez économisé plus ou moins 480 euros… Cela ne pouvait pas durer éternellement. Ça ne serait pas juste pour nos autres clients qui paient le bouquet sport chaque mois.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas les choses comme ça...

J'avais souscrit un abonnement avec le foot belge. Puis Elevn est arrivé, et Voo en a profilté pour me faire payer le même prix, mais sans le foot. Et si j'en ai profité, c'est à cause de la négligence de Voo, qui ne m'a même pas prévenu  que je n'y avais plus droit !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le foot belge était à un moment donné effectivement « offert » avec certains packs et puis cette action a été prolongée pendant la Covid, saison 2020/2021 vu le peu de diffusions et rencontres mais cela s’est malheureusement terminé au 31/12/2021. ☹️

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

C'est pour cette raison que nous n'allons rien vous réclamer pour ces 6 dernières années, mais le fait que cela soit passé chez Eleven n'a rien changé.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Puisqu'on parle argent...qu'en est-il des 1,5€/mois que je paie en plus des autres abonnés Voo, pour le même service, tout simplement parce que c'est "historique" ?

Je paie encore maintenant 62,5€ pour mon abonnement. Qui vole qui ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Vous étiez dans une ancienne formule de pack et il n'est pas conseillé (voir interdit) de modifier le contrat d'un client sans une demande de sa part. Lors de la sortie des nouvelles offres (avant celle d'hier), nous avions fait pas mal de publicités TV, radio, mail, etc pour prévenir nos clients de la sortie de celles-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...