Profil de alloja
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mercredi 21 septembre 2022 08:42

Numérotation et profils

Hello tout le monde,

Petite question venant d'une personne totalement étrangère au fonctionnement de Voo TV+ et n'ayant pas trouvé l'info…

La numérotation des chaines, si elle est modifiée, est-elle appliquée uniformément entre différents profils ou bien y a-t-il moyen d'avoir un ordre des chaines différent en fonction du profil ?

Exemple : Madame aime bien organiser la liste des chaines à sa sauce alors que moi je suis plutôt partisan de garder la numérotation par défaut.

Ou bien y a-t-il toujours un système de favoris ? (J'en suis resté à la Voobox à ce stade…)

Merci d'avance et bonne journée à tous ! 🙂

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il est possible de sélectionner des favoris par profil je pense, mais pas de les renuméroter séparément.

Pour les mettre en favoris il faut cliquer sur le symbole de la chaîne dans le guide et marquer la chaine en favoris ( les chaines favorites sont alors marquées d'un cœur)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

C'est bien ce qu'il me semblait. :)

Merci pour le renseignement !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

De toute façon la numérotation par défaut ne pose pas de souci alors que la numérotation perso en amène souvent quand voo ajoute ou change des chaînes de fréquences etc… 

le fait de changer les chaînes locales de place génère des bugs bizarres sur la box … 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Oui, ça je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois ici pour les chaines locales.

Même en face, j'ai eu plusieurs fois deux chaines pour un seul numéro de canal avec une numérotation personnalisée sur un ancien décodeur.

Pour ça que je ne suis pas du tout partisan de la chose, mais bon…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...