Promeneur
•
6 messages
Impossible de confirmer le choix de langue
bonjour,
apparemment cette nuit mon décodeur a fait une update VooTV+. A l’allumage il me propose de choisir ma langue. Bien que je puisse choisir il m’est impossible de confirmer le choix (oui j’ai redémarré, oui j’ai appuyé sur ok aussi sur la télécommande que via le décodeur)
je ne sais donc pas utiliser mon décodeur.
que faire?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
coupez le décodeur 10 minutes avec l’interrupteur AR et ensuite rallumez le …
sinon vous pouvez tenter une réinitialisation usine avec la manipulation des boutons en face avant .
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a-une-panne/comment-retablir-les-parametres-d-usine-sur-ma-box--evasion.html
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pouvez-vous publier une photo de l'écran qui pose problème ?
C'est lors de la création d'un profil ?
Vous êtes bloqué sur quelle langue ?
Il est possible de modifier la langue plus tard dans les paramètres, c'est je pense, aussi possible via l'application si elle est déjà installée.
0
0
Gouy
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
comme précisé je n’ai rien demandé j’ai allumé mon téléviseur et mon décodeur en s’allumant m’a souhaité la bienvenue sur VooTV+. Il me demande de choisir une langue (voir attaché). Impossible de confirmer ou de sortir de cet écran.
0
0
Gouy
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Merci à tous pour vos rapides réponses.
Après reset usine le soucis semble être résolu!
0
0