G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 18 septembre 2022 09:31

Impossible de confirmer le choix de langue

bonjour,

apparemment cette nuit mon décodeur a fait une update VooTV+. A l’allumage il me propose de choisir ma langue. Bien que je puisse choisir il m’est impossible de confirmer le choix (oui j’ai redémarré, oui j’ai appuyé sur ok aussi sur la télécommande que via le décodeur)

je ne sais donc pas utiliser mon décodeur.

que faire?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

coupez le décodeur 10 minutes avec l’interrupteur AR et ensuite rallumez le … 

sinon vous pouvez tenter une réinitialisation usine avec la manipulation des boutons en face avant . 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a-une-panne/comment-retablir-les-parametres-d-usine-sur-ma-box--evasion.html

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pouvez-vous publier une photo de l'écran qui pose problème ?

C'est lors de la création d'un profil ?

Vous êtes bloqué sur quelle langue ?

Il est possible de modifier la langue plus tard dans les paramètres, c'est je pense, aussi possible via l'application si elle est déjà installée.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

comme précisé je n’ai rien demandé j’ai allumé mon téléviseur et mon décodeur en s’allumant m’a souhaité la bienvenue sur VooTV+. Il me demande de choisir une langue (voir attaché). Impossible de confirmer ou de sortir de cet écran.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci à tous pour vos rapides réponses.

Après reset usine le soucis semble être résolu!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...