Promeneur
•
2 messages
Vootv+
Bonjour,
Il est dit que l'on peut regarder la télé via vootv+ n'importe où et n'importe quand. Je me retrouve à l'étranger et il n'est pas possible de regarder via l'application.
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Il est dit que l'on peut regarder la télé via vootv+ n'importe où et n'importe quand. Je me retrouve à l'étranger et il n'est pas possible de regarder via l'application.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
hello
A l’étranger c’est vague , hein ? 🤔
sur une connexion wifi dans un pays faisant partir de l’UE en théorie, oui …
si c’est « autre part » non …
la 4G d’un pays peut parfois fonctionner mais ce n’est pas ce qui est prévu pratiquement par l’application.
tout cela afin de respecter des questions de droits …
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @YHas,
Dans quel pays vous trouvez-vous ?
Comme indiqué par @roylion15, dans les pays de l'EU, cela doit être fonctionnel, mais en dehors non.
Conditions minimales pour profiter de l’app VOO TV+
J'attends votre retour ;)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @YHas,
La situation est-elle rentrée dans l'ordre ?
0
0
YHas
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je me retrouve hors union européenne et la situation reste inchangée. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas profiter d'un service que je paie. Que ce soit dans l'union ou pas, le service doit être complet puisque je paie mon abonnement complet.
Cordialement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Vous êtes hors UE et donc cette loi européenne de pouvoir visionner les chaînes de son abonnement en UE ne s’applique pas …
pour des questions de droits de diffusion, le contenu est d’office géo-bloqué
Voo n’est pas responsable de cela et ne fait qu’appliquer la loi et respecter les demandes des ayants droits.
C’est une loi européenne et c’est exactement pareil chez les autres opérateurs en Europe (UE plus précisément) et forcément concerne tous les opérateurs belges …
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ce n'est pas Voo ou tout autre opérateur qui décide où les chaînes peuvent être diffusées.
Il y a des accords ( financiers notamment ) entre les opérateurs et les chaînes pour leur diffusion, ce sont les chaînes qui décident où et comment elles peuvent être diffusées ou pas.....
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Surtout qu'il y a quelques années, il n'était même pas possible de visionner les chaines sur l'app hors de chez soi pour les chaines de la RTBF notamment (même en Belgique) et pas non plus hors de Belgique pour les autres chaines.
Donc cette loi assez récente est une nette avancée pour les abonnés de l' UE, mais elle n'est pas une loi qui s'applique donc partout dans le monde.
La solution est de passer par un VPN pour contourner les géo-blocages.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
@YHas toutes les informations fournies par nos experts sont, encore une fois, justes :)
Si vous souhaitez consulter le règlement européen en la matière, voici le lien : http://spr.ly/61216MTvV0
En ce qui concerne l'utilisation d'un VPN, nous n'apportons aucun support à ce sujet.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée !
0
0