B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 1 septembre 2022 19:41

Message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘

Bonsoir, 

Depuis quelques temps maintenant la chaine VooSport World1 ne fonctionne plus sur VooTv+ et marque un message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘ alors que notre abonnement comprend ces chaînes et qu’elles fonctionnent tout à fait normalement sur les deux décodeurs… 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est un petit souci de droits sur les apps , un opérateur ou officiel pourra résoudre ça

Aux dernières nouvelles, pour autant que ce bouquet soit effectivement bien « payé » par le client et pas une offre « découverte » donc gratuit 1 mois par exemple …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr que c'est toujours actif avec votre abonnement ? vérifiez ça dans myvoo.

Ensuite, précisez sur quel appareil vous n'obtenez plus cette chaine et sur lesquels vous l'avez toujours (vootv est commun à tout les supports)

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Non il s’agit bien d’une option de notre abonnement que nous avons toujours eut, et ça ne le fait pas tout le temps mais lors de certains match ce que je ne comprend pas trop, surtout qu’au niveau des décodeurs tout marche très bien 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C’est effectivement à vérifier aussi, cela peut fonctionner qq temps encore sur les box alors que vous n’êtes plus abonné à ce bouquet et que sur les apps non ..

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Nous n’avons jamais changer nos abonnements, les chaînes sport sont la raison de pourquoi nous avons VOO… 

Qui plus est, ce n’est pas tout le temps mais uniquement lors de certain matchs, par exemple cela fait deux fois pour des match de Premier League 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

ce n’est pas tout le temps mais uniquement lors de certain matchs, par exemple cela fait deux fois pour des match de Premier League 

A moins que ce ne soit pas vous qui n'avez pas les droits mais voo qui n'a pas les droits pour la belgique ?

Je ne me rappelle pas le message exact dans ces cas là, mais cela s'est déjà produit.

Je suis tellement sportif que j'ignore même si la ligue 1 et la premier league est une seule et même chose.

Mais ça l'est c'est peut-être normal que vous ne puissiez pas encore la voir.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Mais si VOO n’avait pas les droits le match ne serait pas disponible non plus sur la télé, hors là il y est… 

😂 non la ligue 1 est en France la Premier League est en Angleterre 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Les droits foot c’est très complexe , ils peuvent avoir négocié les droits pour la diffusion sur les décodeurs et qu’ils ne sont pas autorisés à diffuser certains matchs via des apps web ou mobiles par exemple… 

c’est une supposition de ma part, pas une affirmation…

faut attendre les éclaircissements d’un officiel voo s’ils sont au courant évidemment. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

D’accord je comprends mieux pourquoi ça ne le ferait que avec certains match alors 🤔

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Si vous voulez une confirmation de la part d'un officiel, inscrivez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

C’est déjà fait, merci pour vos réponses 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Blanchard,

 

Je viens d'analyser votre dossier. Je vois que vous avez un PACK qui permet d'avoir un Extra TV inclus. Jusqu'au 05/05/2022 inclus, vous aviez le VOOSPORT WORLD et, à partir du 06/05/2022, après un contact téléphonique à nos services, vous avez demandé à mettre Be tv à la place.

Seul un Extra TV peut être actif à la fois. Si vous n'aviez plus certains droits pour certains matchs, c'est dû au fait que l'option VOOSPORT WORLD n'est en fait plus active dans votre abonnement. Si vous avez pu en visionner certains et aviez encore accès aux chaînes via vos décodeurs, il s'agit un problème de lien entre la partie administrative et la partie technique de votre dossier (à votre avantage donc, car vous n'auriez plus dû avoir accès aux chaînes liées à ce bouquet depuis plusieurs mois).

Vous pouvez donc remettre VOOSPORT WORLD comme Extra TV dans votre PACK afin de récupérer l'entièreté des chaînes liées à ce bouquet. Vous pouvez le faire directement depuis votre espace myVOO. Vous retrouverez la procédure ici : http://spr.ly/61215MKb49

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Blanchard 

Vous pouvez donc remettre VOOSPORT WORLD comme Extra TV dans votre PACK afin de récupérer l'entièreté des chaînes liées à ce bouquet.

En perdant BeTv bien sur qui ne sera pas forcément bloqué le jour même mais il n'y a pas de deadline claire, ça peut être demain comme dans une semaine.

Attention, si vous souhaitez gardez les deux bouquets, l'un d'eux sera payant, dans ce cas il vaut mieux garder BeTv comme bonus puisqu'il coute 25€ alors que VSW revient à 17€.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Simon B 

Bonjour, je ne comprend pas vraiment étant donner que nous avons toujours eut VOO pour le sport à l’étranger, nous sommes clients depuis des années chez vous et nous avons toujours prit VOO plutôt qu’un concurrent pour cette raison… Nous n’avons jamais demander à avoir BeTv plutôt que VOOSport… 

Qui plus est, la dernière fois que nous avons eut un de vos collègue nous avons eut comme réponse que nous payions BeTv alors qu’il était compris dans le package que nous avons, je ne comprends donc pas que maintenant une autre version soit donnée… 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

BETV n’est pas vraiment automatiquement « compris » dans votre package … 

vous devez faire un choix pour l’ extra TV, gratuit , c’est soit BETV à 25€  , soit VSW à 17€ par exemple …

Peut-être une incompréhension entre vous et un opérateur voo ?  
pourquoi aurait-il changé votre extra TV sinon ? 
Il est évident que si vous vouliez les deux, bouquets, prendre BETV en extra est plus intéressant financièrement. 

Il faudrait aussi vérifier votre facturation pour voir ce à quoi vous êtes abonné. 

Demander à ce qu’on vous remette VSW en extra TV au lieu de BETVet ce sera réglé …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...