Profil de Claude THIRY
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

samedi 27 août 2022 21:18

Compatibilité

Bonjour , est ce que cette tv '' TV HD 24 '' HIGH ONE HI 2410 HD-MM ''  est-elle compatible avec le signal numerique voo sans carte et sans décodeur ? Merci .

PS : cette marque de  tv n'est pas reprise dans la liste des tv compatible voo .

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cette TV possède un tuner câble DVB-C MPEG4 et est donc compatible avec le signal numérique Voo.

Reste à voir si elle supporte le format vidéo non standard 1024*576p et le son au format "AAC".

En principe oui étant un TV de 2021, mais on est jamais à l'abri d'une surprise avec les marques "exotiques" .....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

D’après les caractéristiques du tv , en théorie, elle devrait fonctionner sur le nouveau signal voo …

Maintenant marques « exotiques » ou « bon marché » peuvent avoir des problèmes pour effectuer le bon paramètrage même une tv de 2021 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Bonjour , merci pour vos réponses mais j'ai encore besoin de vos lumières , aurais-je plus de chance avec cette tv ?   

Blaupunkt BN24H1132EEB- LED - 24'' - HD Ready

Merci .

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les infos disponibles sur cette TV ne semblent apparemment disponibles que sur des sites polonais ou roumains.

Pas sûr que cette TV soit adaptée au marché du Benelux donc personnellement j'éviterais .....

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

J'aurais peut être plus de chance à vous demander quel tv en 24 '' feras l'affaire avec le signal Voo ( sans carte et sans décodeur ) .

Merci .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...