J
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

vendredi 9 septembre 2022 06:48

votre belle lettre

Bonjour,

Merci Monsieur Traggio pour votre belle lettre nous annonçant que vous voulez nous offrir le meilleur de l'internet fixe et mobile mais avant toute chose il faudrait nous mettre une ligne convenable digne de notre époque! 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @joedjo 

Si vous voulez profiter de ce forum pour obtenir une meilleure ligne, il serait bon d'expliquer les problèmes que vous avez et n'oubliez pas d'indiquer votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse prendre votre problème en charge.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Mon numéro de client est normalement mis dans mon profil!

Voo est au courant, je suis dans une zone "non modernisée" comme ils disent! J'ai la tv c'est tout sans possibilité d'internet, de vidéos à la demande, de souscrire un pack qui me coûterait beaucoup moins cher et des coupures de 3-4" (sur ma voobox pas avec le décodeur) : donc obligé de prendre internet chez Proximus avec une vitesse de +/- 7mbs sans parler du mobile

. Mais cela coûte trop cher de moderniser la ligne en comparaison du nombre de clients potentiels! Je sais que cela ne résoudra pas le problème mais je tiens à le signaler!

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Oui, malheureusement il y a parfois des raisons économiques à ne pas moderniser des parties du réseau.  Si avoir un internet rapide est important pour vous, il y la solution de Starlink mais le matériel est relativement coûteux (480€) ainsi que l'abonnement mensuel (85€) mais c'est parfois la seule solution.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci Monsieur Traggio pour votre belle lettre nous annonçant que vous voulez nous offrir le meilleur de l'internet fixe et mobile

Mais que dit ce courrier exactement ? Une simple pub ou une annonce de modernisation ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Oui ce serait bien de donner le CP/ localisation déjà et de nous expliquer ou poster le contenu de la lettre …

attention pas d’informations personnelles sur le forum svp 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Re-bonjour

Ben malheureusement la lettre c'est de la pub (connexion stable rapide  et notre giga qui continue à se déployer, etc.....) ! J'aurais préféré une annonce de modernisation ( je n'aurais pas fait ce message alors!)  mais je suppose que tous les clients l'ont reçue... A l'occasion je ferai un scan mais c'est de la pub: investir et faire évoluer notre réseau, vous gâter  (mon oeil!). Enfin le principal: augmentation des tarifs le 1er/10 !  Une enquête a été réalisée il y a +/- 2ans par idelux  pour déterminer  les endroits les plus délaissés via les administrations communales. Réponse de la commune: Voo (ni proximus d'ailleurs) ne veulent investir car pas rentables (vive les services publics). Ici (région d'Erezée) une ligne téléphonique plus que médiocre avec proximus, service minimum avec Voo et aucune  réception réseaux. Vive le 21eme siècle! Enfin nous avons le bonheur d'habiter la campagne.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui , çà passe entre 150 et 300 Mbps avec un ping raisonnable

https://youtu.be/dWd0R0A2pNc

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 Oui, j'ai donné les chiffres actuels un peu plus haut.

Peut-être peut-on partager le réseau avec un voisin et ainsi réduire le prix ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

100€ c'est pas grave si on a un service impeccable, je paie 45€chez voo et 75 chez proximus  + abonnement mobile 10€ mais évidemment chez starlink c'est uniquement internet sauf si on se contente de la tv via celui-ci. Et je serais content de lâcher ces 2 providers où l'on paie un abonnement complet pour un service médiocre! Pourquoi également Proximus peut  se permettre d'offrir Eurosport et que Voo y renonce!   Il y a eu aussi la promesse de ce cher Mr Decroo en 2015 je crois ...avec un internet convenable pour tous en 2020  mais parole de politique!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourquoi également Proximus peut  se permettre d'offrir Eurosport et que Voo y renonce! 

Sans doute parce que proximus a payé pour avoir l'exclusivité ?

Ou parce qu'ils ont plus de moyens et peuvent payer la somme demandée ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 @Ce n’est pas le but de mon commentaire. No stress… 😊. Je voulais juste attirer l’attention du client sur le montant exact à payer, sans plus. 

Et ça vient juste de changer…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...