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431  messages

mardi 6 septembre 2022 17:11

Problème voo tv +

Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

N’auriez vous pas modifié qqch dans votre abonnement voo ? 
Si c’est le cas, cela n’est pas rare qu’il faille de 24 à 72h pour que votre dossier soit mis en ordre et que tous les services annexes refonctionnent. 

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431  messages

il y a 2 ans

J’ai changer d’extra j’ai retiré voo sport world pour prendre be tv c’est à cause de cela vous croyez ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Je doute un peu mais on ne sait jamais chez voo 🤔…

avez vous un problème sur toutes les chaînes de base ou c’est l’app qui crashe complètement au lancement ? 

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431  messages

il y a 2 ans

Au moment de me connecter l’application crash complètement

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Je vois dans un autre de vos posts que vous auriez demandé un changement de pack ou je me trompe ? 

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431  messages

il y a 2 ans

Le problème était la avant

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Ok , perso je ne sais pas aller bcp plus loin , seul un officiel pourra vérifier s’il y a un souci avec votre compte / dossier. 
Une dernière question : le problème est-il présent sur l’app mobile / web aussi ou seulement sur votre Apple TV ? 

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431  messages

il y a 2 ans

Uniquement Apple TV, sur mon iPhone impeccable

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Pouvez vous désinstaller l’app de votre Apple TV , redémarrer l’Apple TV complètement, réinstaller l’app et retenter la connexion. 

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431  messages

il y a 2 ans

Je vais essayer dans 15 minutes et vous tiens au courant

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431  messages

il y a 2 ans

voilà c’est fait fonctionne toujours

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431  messages

il y a 2 ans

J’espère que demain un officiel pourra régler ce problème c’est assez fastidieux

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431  messages

il y a 2 ans

Toujours pas d’officiel pour régler mon problème ?

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata,

 

Je vois qu'une analyse est déjà en cours avec un de mes collègues via Messenger.

Je vous laisse la finaliser avec lui.

 

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431  messages

il y a 2 ans

Merci mais cela risque de durer des semaines… j’ai une réponse toutes les 4 h

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