Éclairé
•
445 messages
Problème voo tv +
Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000
Éclairé
•
445 messages
Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
N’auriez vous pas modifié qqch dans votre abonnement voo ?
Si c’est le cas, cela n’est pas rare qu’il faille de 24 à 72h pour que votre dossier soit mis en ordre et que tous les services annexes refonctionnent.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
J’ai changer d’extra j’ai retiré voo sport world pour prendre be tv c’est à cause de cela vous croyez ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Je doute un peu mais on ne sait jamais chez voo 🤔…
avez vous un problème sur toutes les chaînes de base ou c’est l’app qui crashe complètement au lancement ?
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Au moment de me connecter l’application crash complètement
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Je vois dans un autre de vos posts que vous auriez demandé un changement de pack ou je me trompe ?
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Le problème était la avant
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Ok , perso je ne sais pas aller bcp plus loin , seul un officiel pourra vérifier s’il y a un souci avec votre compte / dossier.
Une dernière question : le problème est-il présent sur l’app mobile / web aussi ou seulement sur votre Apple TV ?
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Uniquement Apple TV, sur mon iPhone impeccable
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Pouvez vous désinstaller l’app de votre Apple TV , redémarrer l’Apple TV complètement, réinstaller l’app et retenter la connexion.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Je vais essayer dans 15 minutes et vous tiens au courant
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
voilà c’est fait fonctionne toujours
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
J’espère que demain un officiel pourra régler ce problème c’est assez fastidieux
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Toujours pas d’officiel pour régler mon problème ?
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tahamata,
Je vois qu'une analyse est déjà en cours avec un de mes collègues via Messenger.
Je vous laisse la finaliser avec lui.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Merci mais cela risque de durer des semaines… j’ai une réponse toutes les 4 h
0
0