Promeneur
•
8 messages
VOO TV+ sur apple tv
Bonjour,
J'ai un problème avec VOO TV+ sur apple tv, le replay et la fonction reprendre au début ne fonctionne quasiment pas, j'ai une roue ancrée qui tourne sans fin sans jamais avoir d'images, ni de sons.
Y-a-t'il une manipulation à faire de la part d'un technicien voo ?
Merci beaucoup pour votre aide.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Non il n'y a pas de manipulations à faire par VOO pour les devices Android ou Apple.
Ce problème es-il présent sur le live TV (TV en direct) ?
Avez vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?
0
0
francis1942
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Hello,
Non sur le live aucun problème.
Oui j'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application, mais toujours le même souci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Pouvez vous préciser si le souci est présent sur tous les replays ou restarts de toutes les chaines ou cette fonction est disponible ?
cela fonctionne t-il correctement sur le décodeur (si vous en possédez un) ?
Sinon précisez les chaines qui ont un souci sur le replay ou restart.
Je vais faire qq tests sur ma box TV (Shield) , je ne dispose pas d' Apple TV mais ce ne sont pas forcément les mêmes type de flux ...
0
0
francis1942
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Je n'ai pas testé sur toutes les chaînes, la chaîne que j'ai testé c'était sur eleven pro league 1 et le replay aussi. Sur la box evasion je n'ai pas de problèmes. Je viens de tester aussi sur ma shield tv sur rtl tvi en voulant redémarrer le programme en cours et j'ai un message d'erreur
Précision aussi je regarde VOO TV+ chez mon fils qui a un abonnement internet chez voo.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
je confirme que actuellement, cela ne fonctionne pas chez moi non plus sur box Android TV donc , les replays et restarts des chaines (ou la fonctionnalité est disponible) , çà ne fonctionne pas, j'ai une erreur de connexion au stream, idem sur PC des bugs et blocages.
0
0
francis1942
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Merci pour cette précision, hier non plus cela ne fonctionnait pas alors que chez un copain qui utilise aussi l'apple tv pour regarder, aussi bien le replay et restart fonctionnaient parfaitement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
je viens de poser la question à l'équipe vootv+ vu que je suis beta testeur, j'attends une réponse
0
0
francis1942
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ton aide roylion15, vous allez mettre la réponse de voo ici ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Oui ,
Pourriez vous retester ?
on me dit que c’est normalement corrigé .
(Modifié)
0
0
francis1942
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Je viens de tester sur rtltvi et le restart fonctionne maintenant, merci beaucoup roylion15.
Espérons que sur les autres chaînes, les replays et restarts fonctionnent parfaitement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Si ce n'est pas le cas, revenez poster ici, le problème a été résolu chez eux mais je ne sais pas tout tester, peut fort dépendre d'un support à l'autre.
0
0
francis1942
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Oui aucun soucis, je posterai ici, si je constate que le problème n'est pas correctement résolu.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Il y a bcp de changements sur la plateforme vootv+ qui évolue au fil du temps, alors les bugs cela arrive mais généralement ils sont plutôt temporaires et quand signalés , ils sont réactifs pour les résoudre.
0
0
francis1942
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Merci pour cette explication roylion15.
0
0