F
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 2 septembre 2022 10:04

VOO TV+ sur apple tv

Bonjour,

J'ai un problème avec VOO TV+ sur apple tv, le replay et la fonction reprendre au début ne fonctionne quasiment pas, j'ai une roue ancrée qui tourne sans fin sans jamais avoir d'images, ni de sons.
Y-a-t'il une manipulation à faire de la part d'un technicien voo ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Non il n'y a pas de manipulations à faire par VOO pour les devices Android ou Apple.

Ce problème es-il présent sur le live TV (TV en direct) ?

Avez vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Hello,
Non sur le live aucun problème.
Oui j'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application, mais toujours le même souci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pouvez vous préciser si le souci est présent sur tous les replays ou restarts de toutes les chaines ou cette fonction est disponible ?

cela fonctionne t-il correctement sur le décodeur (si vous en possédez un) ?

Sinon précisez les chaines qui ont un souci sur le replay ou restart.

Je vais faire qq tests sur ma box TV (Shield) , je ne dispose pas d' Apple TV mais ce ne sont pas forcément les mêmes type de flux ...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas testé sur toutes les chaînes, la chaîne que j'ai testé c'était sur eleven pro league 1 et le replay aussi. Sur la box evasion je n'ai pas de problèmes. Je viens de tester aussi sur ma shield tv sur rtl tvi en voulant redémarrer le programme en cours et j'ai un message d'erreur

Précision aussi je regarde VOO TV+ chez mon fils qui a un abonnement internet chez voo.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

je confirme que actuellement, cela ne fonctionne pas chez moi non plus sur box Android TV donc , les replays et restarts des chaines (ou la fonctionnalité est disponible) , çà ne fonctionne pas, j'ai une erreur de connexion au stream, idem sur PC des bugs et blocages.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci pour cette précision, hier non plus cela ne fonctionnait pas alors que chez un copain qui utilise aussi l'apple tv pour regarder, aussi bien le replay et restart fonctionnaient parfaitement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

je viens de poser la question à l'équipe vootv+ vu que je suis beta testeur, j'attends une réponse

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton aide roylion15, vous allez mettre la réponse de voo ici ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui ,

Pourriez vous retester ? 
on me dit que c’est normalement corrigé . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Je viens de tester sur rtltvi et le restart fonctionne maintenant, merci beaucoup roylion15.

Espérons que sur les autres chaînes, les replays et restarts fonctionnent parfaitement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si ce n'est pas le cas, revenez poster ici, le problème a été résolu chez eux mais je ne sais pas tout tester, peut fort dépendre d'un support à l'autre.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Oui aucun soucis, je posterai ici, si je constate que le problème n'est pas correctement résolu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Il y a bcp de changements sur la plateforme vootv+ qui évolue au fil du temps, alors les bugs cela arrive mais généralement ils sont plutôt temporaires et quand signalés , ils sont réactifs pour les résoudre. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci pour cette explication roylion15.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...