Promeneur
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5 messages
Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »
Bonjour, je suis nouvelle cliente et lorsque que je veux regarder quelque chose sur l’application VOO tv + sur un iPhone ou iPad j’ai ce message qui s’affiche « Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
il faut de 24 à 72 heures ouvrables après l'installation pour que votre dossier client soit en ordre et que vous puissiez avoir accès aux apps vootv+.
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audehkt
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjour, le technicien est venu tout installer samedi donc cela fait presque 1semaine déjà
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
inscrivez bien votre numéro de client voo dans votre profil du forum et un officiel pourra vérifier si rien ne bloque dans votre dossier concernant les droits de visionnage sur les apps.
Attention qu'il faut disposer d'un DUO comprenant NET et TV chez voo pour accéder à vootv+
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audehkt
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Oui c’est bien ce pack là que je possède
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Vous attendez la réponse d'un officiel, souvent c'est dans la journée ou le lendemain ... ou si urgent vous téléphonez au 078/505050 pour avoir un opérateur.
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audehkt
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre aide ☺️
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @audehkt,
Je viens de faire une petite manipulation à distance. Normalement, le service devrait maintenant être fonctionnel.
Pourriez-vous réessayer ?
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audehkt
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je viens de vérifier cela fonctionne maintenant merci beaucoup
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Mondello1992
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour je rencontre exactement le même souci ça va faire 4 jours qu’on est venu faire l’installation chez moi . Pouvez vous m’aider de même svp ? Merci
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
C’est normal, il faut de 24 à 72h ouvrables !
peut-être qu’un officiel pourra vérifier si tout est en ordre dans votre dossier …
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mondello1992,
Tout est bien en ordre dans votre dossier. Je viens d'effectuer une manipulation. Pourriez-vous retester de nouveau, svp ?
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Mondello1992
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour ça ne fonctionne toujours pas .
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Et maintenant ? Pourriez-vous tester ?
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Mondello1992
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Ça ne fonctionne toujours pas .
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Mondello1992
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Petite question , je dois être connecté sur le WiFi de la maison pour le faire fonctionner ou avec les données mobile ça fonctionne aussi ?
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