G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 28 octobre 2022 15:19

Erreur SC_401.01

Bonsoir,

Je vous contacte car je n’arrive pas à accéder aux flux des chaînes via l’application My VOO TV+. Sur mon smartphone ou sur mon Apple TV. J’ai systématiquement un message d’erreur indiquant que je n’ai pas les droits nécessaires. Je suis nouvelle cliente mais il est vrai que j’ai été déjà cliente par le passé aussi. 
Pouvez vous m’aider? Un tout grand merci d’avance 

belle soirée 

geraldine 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

les droits ne sont pas ouverts sur votre compte client pour l’instant .
Vous avez eu le raccordement quand ? 

possible aussi que le dossier ne soit pas encore à jour (48 à 72h ouvrables) ou un bug de MyVOO si vous aviez déjà eu un abonnement voo auparavant …

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, j’ai eu le raccordement aujourd’hui. Et j’ai également été cliente VOO par le passé.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Alors faut attendre , probablement pas avant lundi voire mardi / mercredi … faudrait qu’un officiel regarde votre dossier pour savoir ce qui bloque éventuellement. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement je vais encore patienter. Ce lundi j’ai toujours le même soucis.

Mais je veux bien aussi qu’un officiel regarde mon dossier car j’étais en effet cliente avant.

belle journée à tous 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Geraldine03,

 

C'est en effet un souci d'activation de l'option sur nos nouveaux tarifs. Je viens d'appliquer la correction, vous devriez pouvoir y accéder désormais ! :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

@Justin 

Les gens de l'IT ou de MyVOO sont partis en vacances ?

Depuis le lancement des nouvelles offres, ce n'est pas normal que ce n'est toujours pas "réparé" ce problème, à voir le nombre de plaintes identiques sur le forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...