Promeneur
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10 messages
Erreur SC_401.01
Bonsoir,
Je vous contacte car je n’arrive pas à accéder aux flux des chaînes via l’application My VOO TV+. Sur mon smartphone ou sur mon Apple TV. J’ai systématiquement un message d’erreur indiquant que je n’ai pas les droits nécessaires. Je suis nouvelle cliente mais il est vrai que j’ai été déjà cliente par le passé aussi.
Pouvez vous m’aider? Un tout grand merci d’avance
belle soirée
geraldine
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
les droits ne sont pas ouverts sur votre compte client pour l’instant .
Vous avez eu le raccordement quand ?
possible aussi que le dossier ne soit pas encore à jour (48 à 72h ouvrables) ou un bug de MyVOO si vous aviez déjà eu un abonnement voo auparavant …
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Geraldine03
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, j’ai eu le raccordement aujourd’hui. Et j’ai également été cliente VOO par le passé.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Alors faut attendre , probablement pas avant lundi voire mardi / mercredi … faudrait qu’un officiel regarde votre dossier pour savoir ce qui bloque éventuellement.
(Modifié)
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Geraldine03
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Effectivement je vais encore patienter. Ce lundi j’ai toujours le même soucis.
Mais je veux bien aussi qu’un officiel regarde mon dossier car j’étais en effet cliente avant.
belle journée à tous
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Geraldine03,
C'est en effet un souci d'activation de l'option sur nos nouveaux tarifs. Je viens d'appliquer la correction, vous devriez pouvoir y accéder désormais ! :)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
@Justin
Les gens de l'IT ou de MyVOO sont partis en vacances ?
Depuis le lancement des nouvelles offres, ce n'est pas normal que ce n'est toujours pas "réparé" ce problème, à voir le nombre de plaintes identiques sur le forum.
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