S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 23 octobre 2022 13:22

Bug à l'installation de VOO TV+

En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a parfois un "gel" de l'interface vootv, mais si après un certain temps ce n'est pas revenu à la normale, il peut être utile de redémarrer la box ou même de la réinitialiser.

Attention a bien regarder le display de la box avant de la couper, s'il est marqué "patienter" depuis seulement une minute ou deux, il est plus prudent d'attendre un peu avant de risquer d'interrompre une mise à jour.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @sibhel,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Est-ce en ordre avec la manipulation donnée par carolooooo ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...