Promeneur
•
1 message(s)
Bug à l'installation de VOO TV+
En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...
Promeneur
•
1 message(s)
En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a parfois un "gel" de l'interface vootv, mais si après un certain temps ce n'est pas revenu à la normale, il peut être utile de redémarrer la box ou même de la réinitialiser.
Attention a bien regarder le display de la box avant de la couper, s'il est marqué "patienter" depuis seulement une minute ou deux, il est plus prudent d'attendre un peu avant de risquer d'interrompre une mise à jour.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @sibhel,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Est-ce en ordre avec la manipulation donnée par carolooooo ?
0
0