Depuis mon changement d abonnement, je n ai plus accès aux programmes tv en direct depuis l’app VOO sur l’Apple TV ( alors que cela fonctionnait auparavant)
Sans doute un bug au changement de contrat, on a vu quelques cas sur le forum.
Si cela ne se résoud pas de lui-même, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel d'intervenir (pas avant demain, ils ne sont plusc de service à cette heure)
Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).
carrera6
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Depuis mon changement d abonnement, je n ai plus accès aux programmes tv en direct depuis l’app VOO sur l’Apple TV ( alors que cela fonctionnait auparavant)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sans doute un bug au changement de contrat, on a vu quelques cas sur le forum.
Si cela ne se résoud pas de lui-même, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel d'intervenir (pas avant demain, ils ne sont plusc de service à cette heure)
0
0
carrera6
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Merci pour l’info 😊
0
0
carrera6
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).
0
0